Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.2
Très bien
Formidable emplacement
Personnel merveilleux
Impressionnante propreté

Kretan Hostel est la toute nouvelle auberge du centre de Bucarest, récemment ouverte pour vous et vos amis.
Nous vous offrons tout le confort dont vous avez besoin pour un séjour très agréable et tout notre soutien. 4 chambres spacieuses et lumineuses, des casiers privés pour garder vos valeurs en sécurité et un joli jardin pour profiter du beau temps, discuter et boire un verre à l'extérieur.
Notre objectif principal est de faire en sorte que vous vous sentiez comme chez vous et que vous passiez à Bucarest des jours fabuleux. L'hospitalité est la clé du monde et nos services sont personnalisés en fonction de vos besoins. Une expérience significative de plus de 10 ans dans l'industrie du tourisme nous recommande, alors soyez sûrs que vous obtiendrez tous les conseils que vous souhaitez pour des visites authentiques et des sites touristiques.
Venir à l'auberge Kretan, c'est plus qu'un hébergement, c'est une amitié et une joie entre nos hôtes ! Kretan n'est pas du tout une maison, c'est un foyer.
Veuillez noter que les cartes de crédit et de débit ainsi que les paiements en espèces sont acceptés :
Les cartes de crédit/débit et le paiement en espèces à l'arrivée sont acceptés.
Réception : 10:00-18:30
Heure d'arrivée : 15h00
Heure de départ : 14h00
Il n'y a pas de restriction d'âge. Vous devez présenter à l'enregistrement votre carte d'identité, votre passeport ou votre permis de conduire.
Chaque touriste recevra à l'enregistrement la clé de son casier et une clé de l'entrée principale qu'il devra rendre avant le départ. (Auto-translated from original language)

7.2
Très bien
    7.5
    5.5
    6.5

8.9
18/7/2023
Very good for its price. The staff is very nice. Would definitely recommand for a stay in Bucharest.
Groupe d'hommes, 25-30
8.9
18/5/2023
Super accueil par Gina qui parle Français ! Le staf est présent et serviable. L’auberge est situé dans un quartier assez sympa de Bucarest. Il vous faudra marcher un kilomètre environ par atteindre le quartier animé avec restos et boîtes de nuits. C’est un style d’auberge appartement s’éloignant un peu du concept « auberge de jeunesse » propice aux rencontres. Les chambres sont propres, grandes et bien aménagés. Des casiers fermés à clef sont présent dans les chambres. La literie est confortable ainsi que l
4.0
Note
14/5/2023
Locker qui ne ferme pas, propreté mitigée des sanitaires
Homme, 41+

• Parking gratuit