Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.0
2079 Revues
Formidable emplacement
Personnel compétent

Nous avons un espace commun coloré, le bar est ouvert 24h/24 et il y a plusieurs tables et chaises en bois où vous pouvez vous asseoir confortablement pour vous amuser ou simplement vous détendre, écouter de la bonne musique ou simplement lire un livre.

Dans le hall, il y a une télévision et un canapé pour rencontrer des gens du monde entier, créant ainsi une atmosphère agréable et multiculturelle.
Notre personnel jeune et multilingue est toujours disponible pour répondre à toutes les questions. Si vous avez des problèmes pour arriver ici, n'hésitez pas à nous contacter.

Notre auberge est située dans un quartier très central de la ville, à proximité de nombreux bars, clubs, discothèques et à côté de l'hôtel se trouve l'un des meilleurs quartiers commerçants. vous pouvez rejoindre n'importe quel point de la ville avec les transports en commun qui s'arrêtent près de chez nous.

Politiques et conditions de l'auberge Koala :

Politique d'annulation : 48h avant l'arrivée.

Arrivée à partir de 16h00
Départ avant 11h00.

Paiement à l'arrivée en espèces ou par carte de crédit (avec 5% de commission)

Taxe de séjour 2€ par personne et par nuit uniquement pour les clients de plus de 30 ans

Wifi gratuit

- Nous avons un bar ouvert 24h/24, il est donc interdit d'apporter des boissons alcoolisées de l'extérieur
- Il est strictement interdit d'apporter tout type de nourriture ou de boisson dans les dortoirs (sauf l'eau)
- Nous fournissons les draps mais pas les serviettes, apportez les vôtres. (on peut en louer un pour 2€)
- si vous utilisez notre casier (gratuit) apportez un cadenas pour le fermer (sinon nous pouvons le vendre pour 3€)
- chasse-moustiques (mai à septembre)
- adaptateur pour l'alimentation, la prise italienne peut être différente
(on peut vendre un adaptateur universel pour 3€)
- des bouchons d'oreille peuvent être utiles
- ATTENTION!! Si vous payez par carte de crédit ou de débit, nous facturons une commission bancaire de 5%
- si vous êtes un groupe, récupérez tous vos passeports et votre argent si vous payez en espèces.
Vous pouvez payer séparément mais un seul paiement par carte de débit ou de crédit est autorisé.
- heure d'arrivée après 16h00
- départ avant 11h (après sanction de 10€) AUCUN 'LATE CHECK OUT' N'EXISTE
- Vous pouvez laisser vos bagages après le check out et les récupérer avant 19h, le service est gratuit
- Les clients de plus de 30 ans doivent payer la taxe de séjour de 2 € pour chaque jour de séjour.

LISEZ ATTENTIVEMENT et imprimez la pièce jointe que vous recevez de la propriété après la réservation.
ATTENTION : si vous avez utilisé une carte de crédit jetable pour réserver ou une carte avec des fonds inférieurs au montant de la première nuit, nous ne conserverons pas votre réservation comme valide. Et nous ne donnons aucun avertissement jusqu'au jour de votre enregistrement.

6.0
    5.4
    5.1

6.9
12/9/2023
Bon rapport qualité prix Bon emplacement Facile d’accès / proche du metro Quelques améliorations pourraient être fait : crochet dans les douches , tapis de douche , sourir du personnel. Assez bruillant la nuit les lits grincent et le personnel qui apporte les voyageurs parlent très fort et ouvre tout les lumières. Les portes des chambres et étages ne sont pas barrées mais on a accès à des cassiers dans les chambres, pas très grand mais ça va. C’était bien pour une nuit ou deux.
2.0
Note
12/8/2023
The hostel is very dirty, unclean, and disgusting. My friend and I got severe itching and dermatitis after sleeping one night there... I feel disappointed.
8.0
07/8/2023
Actually I booked a female dormitory but they don’t have female dormitory. But they handle the problem in a professional way and easy way. The staff was nice

• Visite gratuite de la ville

• Adaptateurs
    • télévision par câble
    • Parking
    • Ventilateur de plafond

• Échange de devises
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Repas disponibles