X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Plan d’accès à Knockree Hostel (Hostelling International)

Lackan, Lackandarragh, Enniskerry, Wicklow, Irlande

• 93%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 91%Infrastructures et prestations

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google SATNAV - si votre GPS prend en charge la latitude et la longitude:
Décimale: latitude 53,1723
longue -6,2219
Minutes et heures d'ouverture: latitude 53 degr. 10.3 min. Du nord
longue 6 degr. 13.3 min. Ouest

Par la route
Pour Enniskerry Village
De Dublin
M50 en direction du sud sur N11 en direction du sud, passé Bray Nord, puis sortez par la gauche à Bray Sud, Greystones balisés et Enniskerry, prendre dernière sortie Enniskerry balisé rond-point et traversez le pont en arrière sur N11 en direction du nord, puis immédiatement à côté gauche (rester sur la voie de glissement) avant vert passerelle sur R117 - direction Glencree - au village de Enniskerry
De SE (Wexford & Bray Sud)
N11 en direction du nord: passé 1er bretelle de sortie de Bray (Nord) s'éteint à gauche sur la R117 avant passerelle verte - direction Glencree - au village de Enniskerry
De Bray (Nord)
A Old Conna Junction: tour nord à gauche sur Old Connaught Ave, (vers le sud, tourner à droite à la sortie), puis à gauche à Old jonction du village Conna avec Thorndale Rd (direction école St Gerards), puis à droite sur le Ballymaan Road (indiquant Old Dunlaoghaire Golf Club) continuer 2 km puis à gauche au carrefour en T monastère Cross (Texaco Garage) 1 km de descente dans le village de Enniskerry
De Shankill / Loughlinstown
Old Dublin Road (in / out de Loughlinstown / Shankill) sur Stonebridge route ou la vieille route de Bray Woodbrook sur Crinken / Ballybride Route / Ferndale Road, Rathmichael route (droit de Rathmichael Eglise) sur Ballycorus Road, au carrefour avec des feux à Ballycorus-Kilternan tourner à gauche sur le chemin Old Enniskerry route à traverser du monastère (Texaco Garage - Spar Express) Tourner à gauche sur en Enniskerry Village

À l'auberge du village d'Enniskerry
Prenez la fourche à droite au Monument (Spar boutique à droite), direction Glencree, Fruit passé et boutique Veg à gauche continuer sur 3 km en montée Kilgarron Colline dernières Kilgarron magasins / PO à gauche, sur le terrain GAA sur la droite, à travers Kilmolin sur Glencree Drive, passer dernier bus -stop à gauche, lay-by sur la droite, continuer environ encore 2,5 km, Brook Cottage Guest House sur la gauche, Ferme Cherryhill sur la droite.
En voiture, petit autocar ou minibus
Prenez la prochaine tournez à gauche (C'est le seul tour balisé) descente publié pour 'Waterfall', Oak Lawn B & B »et« Knockree Youth Hostel '. Au carrefour en T à Old Annacrivey école, vous êtes face à un pôle bleu marqué 'Hostel', indiqué sur votre droite pour 'Oak Lawn B & B »et« Knockree Youth Hostel'. Prendre le virage serré à droite ici en descente, sur un petit pont, le dos vers le haut passe Oak Lawn Guest House sur la gauche, plus tard, un nouveau bungalow »Finlandais Meadow» suivi d'un virage aveugle à gauche, continuer sur le passé Glaskenny ferme sur votre gauche, continuer environ autre 1 km après la dernière maison - un nouveau bâtiment blanc sur la gauche, jusqu'à ce que vous voyez mâts sur votre gauche et l'auberge sur votre droite.
Le parking est à l'arrière, devant le bâtiment.
Grand entraîneur
Ne pas prendre la première rue à gauche (indiquant l'auberge et Cascade et Oak Lawn comme ci-dessus).
Continuez jusqu'à la Glencree entraînement 4km environ passant école Curtlestown et l'église sur la droite et Cloon Oak Glen sur le bois à gauche et à droite Cloon. Le voyage «Wicklow Way» sur cette route jusqu'à la prochaine intersection au passé Barnamire Lodge.
Au Barnamire, «Alert Area Community 'Sign sur la gauche, il ya un petit virage à gauche après l'auberge et Wicklow signes Way (petit panneau marron de style ancien avec le logo de l'auberge, pas de nom) une courte ruelle étroite (juste assez large pour une entraîneur), les couvertures de chaque côté, qui s'élargit au sommet. Tournez à droite et continuer environ 5 km à travers la vallée de Glencree jusqu'à ce que vous atteignez le lay-by/turning-circle à Knockree Hill, qui est le point de rassemblement de Wicklow Way pour Knockree. Le Chemin Wicklow est indiqué de chaque côté de la route. Laisser Coach ici et continuer sur 300m à pied de l'auberge.

EN TRANSPORT EN COMMUN
Dublin Bus numéro de la route 44 à partir de la ville de Dublin à Enniskerry Village. Pied du village de Enniskerry - même route que par voiture
ou en taxi du village de Enniskerry - environ 15 €.

DART (train électrique) de Dublin Connolly à Bray.
Dublin Bus numéro de la route 185 à partir de la gare de Bray Terminus sur Glencree dur via Enniskerry.
Marchez 35 minutes pour Auberge long même route que en voiture de l'arrêt de bus (Brook Cottage)