Jati Home Stay and Gallery

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Jati Home stay est la maison du peintre Dewa Nyoman Jati, un peintre célèbre dont les tableaux sont accrochés dans le très réputé musée de Neka. Jati est issu d'une famille de peintres depuis plusieurs générations. Situé dans les hautes terres centrales et luxuriantes de Bali, à environ 45 minutes de route de l'aéroport international de Bali, il se trouve à Ubud, la capitale de l'art et de l'artisanat de Bali, connue dans le monde entier.
À Jati, vous bénéficierez d'installations et d'équipements modernes tels que l'eau chaude, un ventilateur, une salle de bains privative, un restaurant, un service de transfert depuis l'aéroport, un service de blanchisserie, l'organisation d'excursions et la location de voitures, de motos et de bicyclettes. Avec le charme et la chaleur de l'hospitalité balinaise, M. Jati et son aimable personnel vous offrent un service personnalisé. Vous pouvez également admirer la collection de peintures de Jati dans la galerie de l'hôtel.
Juste au sud d'Ubud, le village enchanteur de Padand Tegal, une communauté d'artistes locaux, Jati Home Stay est un lieu de paix et d'harmonie. Toutes les chambres donnent sur des rizières chatoyantes et sont bordées d'un gracieux jardin. Cet endroit paisible est le cadre idéal pour s'immerger dans la nature, la beauté et la sérénité.
La situation idéale de l'hôtel vous permet de rejoindre facilement le cœur d'Ubud, où vous trouverez des boutiques, des divertissements et des restaurants de renommée mondiale. Cependant, vous pouvez facilement échapper à l'agitation de la ville et vous promener dans la charmante forêt des singes. (Auto-translated from original language)

9.1
16/6/2018
Très bien situé, dans la rue principale mais donnant sur un jardin calme. Maison traditionnelle (donc moins bien isolée phoniquement ) très agréable
9.1
04/9/2016
Très bonne adresse, personnel accueillant et disponible, chambre standard mais confortable, vue sur le jardin, au centre d'Ubud. On a adoré et on recommande !
Un couple, 25-30
9.7
28/7/2016
Très bel hotel. Bon déjeuner. Bien situé. Nous avons eu une carte et une liste d'activités suggérés. Komang parle bien français. Nous avons adoré notre séjour au Jati Home. L'espace repos devant la chambre était parfait . Dommage que nous avions des voisins avec des enfants qui pleurnichaient continuellement . J'y retournerais sans hésiter ! Ps. Il manquait juste du savon à main pour la salle de bain :) merci pour ce beau séjour !

• Serviettes incluses

• lampe de lecture
    • Sèche-cheveux à louer
    • Parking
    • Coffre-fort

• Transferts Aéroport
    • Location de vélos
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant

Plus de auberges à Ubud