Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.4
Impressionnante propreté

Nous vous invitons à nous rejoindre à JJs Yard à Lagos pour découvrir un lieu où les gens du monde entier se rencontrent et créent des souvenirs. Notre établissement rassemble les gens dès la minute où vous vous enregistrez, ce qui est idéal pour les voyageurs solitaires ou même les groupes. Au JJs Yard, nous voulons que tous nos clients profitent au maximum de ce que Lagos a à offrir. Des activités nautiques à l'exploration des plages et des petites villes voisines. Nous vous recommanderons les meilleurs circuits, bars (vie nocturne), restaurants, plages et tout ce que nous pouvons faire pour que votre séjour soit inoubliable.
JJs Yard est situé dans le centre ville de Lagos, entouré d'un supermarché local, de cafés, de restaurants, de bars et à distance de marche des plages. Ce qui rend notre établissement différent, c'est que vous avez la liberté d'être vous-même dans votre propre espace, de rencontrer de nouvelles personnes et de profiter de ce que Lagos a à offrir.
À votre arrivée, vous rencontrerez les propriétaires Jay et J Lorena, qui vous feront un check-in complet avec une carte et toutes les informations sur les activités touristiques telles que les excursions en kayak, les excursions de surf, la plongée sous-marine, les cours de yoga et les massages, les sports nautiques, les croisières alcoolisées et bien d'autres choses encore. . À JJs Yard, vous pouvez passer des soirées avec les autres clients ou seuls, en cuisinant ensemble dans notre cuisine entièrement équipée, ce qui permet aux clients qui voyagent avec un budget limité ou qui préfèrent cuisiner et manger sur place. Nous nous sentons vraiment comme chez nous, loin de chez nous.
Basse saison.
Rejoignez-nous et découvrez Lagos à l'heure de la détente, idéale pour ceux qui veulent se rapprocher de la nature, explorer les superbes promenades sur les falaises, les excursions en bateau autour des grottes, les plages, le VTT, visiter les vignobles, essayer le surf sur la côte ouest, profiter des cours de yoga et de leurs ateliers holistiques à côté de notre auberge. Vous pouvez prendre un bus jusqu'au bout du monde (le point le plus au sud de l'Europe) et profiter des vues et du village à proximité.
Dans le centre ville où nous nous trouvons, vous pourrez découvrir des restaurants étonnants, des petits cafés et des boutiques locales. Nous serons heureux de vous aider à organiser une activité disponible à ce moment-là. Venez profiter de JJs Yard et de Lagos à la période la plus froide de l'année, avec un temps magnifique et des activités diurnes. Échappez à la folie de la saison estivale et profitez des plages au moment le plus frais de l'année, visitez les marchés locaux de fruits, de légumes et d'art et d'artisanat en ville ou à proximité.
Les équipements comprennent :
Réfrigérateurs, machine à laver
Couverts disponibles
Micro-ondes, bouilloire et machine à jus d'orange à disposition.
Douches chaudes dans la salle de bains 24 heures sur 24
Balcon pour se détendre et profiter du temps
Un espace pour manger et se détendre est à la disposition de nos hôtes.
Nous fournissons gratuitement les draps et les serviettes.
Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans JJs Yard, il s'agit d'un service d'autosuffisance.
Notre maison d'hôtes est toujours propre et bien rangée.
JJs Yard ne peut pas accueillir les personnes de moins de 16 ans ou de plus de 40 ans.
L'enregistrement se fait à 15 heures, mais si vous arrivez plus tôt, nous disposons d'un espace sécurisé où vous pouvez laisser vos bagages gratuitement !
Le départ se fait à 12 heures.
Nous acceptons les paiements en espèces et par carte à l'arrivée.
Des distributeurs de billets sont disponibles à quelques minutes de marche de la maison d'hôtes.
Notre politique d'annulation est de 72 heures.
Annulation 72 heures avant la date d'arrivée. En cas d'annulation tardive, le coût de la première nuit de votre séjour sera facturé. En cas de non-présentation, le solde total sera facturé.
JJs Yard n'est pas responsable de la perte, des dommages ou du vol d'argent, de bijoux ou d'autres objets de valeur laissés sans surveillance dans les chambres ou dans les locaux de l'auberge pendant votre séjour.
Une caution pour les clés est facturée à l'arrivée et remboursée une fois que les clés ont été rendues au moment du départ !
JJs Yard se réserve le droit d'interdire ou de demander à un invité dont le comportement est très inapproprié de quitter les lieux sans remboursement.
JJs Yard se réserve le droit de tenir les hôtes responsables de tout dommage matériel qu'ils pourraient causer pendant leur séjour.
Chaque invité doit fournir une pièce d'identité ou un passeport en cours de validité au moment de l'enregistrement. (Auto-translated from original language)

8.4
    8.5
    9.8
    9.5
    8.8
    6.8
    6.5

24/8/2023
A great place to meet other people and enjoy in Lagos !
6.6
Satisfaisant
20/8/2023
The staff was very nice and fun, perfect for people who want to party. The hostel itself is not pretty and a bit dirty. Overall I found it overpriced
8.0
29/5/2023
Le personnel fait des « pubcrawls » à chaque soirs. Très bien situé , proche de la ville et de la plage. Grande cuisine.

• Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • télévision par câble
    • Micro-onde

• Distributeur de billets
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Supérette

Plus de auberges à Lagos