Inn Possible Lisbon Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.1

L'auberge la plus confortable de la ville, située dans le centre historique de Lisbonne.
Toutes les chambres disposent d'une salle de bain intérieure, privée pour les chambres doubles et une pour chaque dortoir. La plupart des chambres privées ont un balcon.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre et vous trouverez des restaurants et des cafés typiques de Lisbonne au coin de la rue. Alfama est connu comme le quartier du fado, réputé pour ses maisons de fado, où l'on peut déguster des tapas portugaises tout en regardant un concert.
Cais do Sodré, Bairro Alto et Chiado sont à 5 minutes de marche de l'Inn Possible Lisbon. L'aéroport international de Lisbonne se trouve à 15 minutes en taxi/car.
Dotée d'une réception ouverte 24h/24, notre auberge est conçue pour le confort et l'amusement. Elle dispose d'un salon commun confortable, où les clients peuvent se détendre, regarder la télévision ou lire un livre dans nos canapés confortables. Le Wi-Fi est disponible gratuitement dans toute l'auberge.
Veuillez noter que l'auberge est ouverte à tous :
Politique d'annulation : 2 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, la première nuit de votre séjour vous sera facturée.
Arrivée à partir de 15h00
Départ avant 12h00
Si vous prévoyez d'arriver après minuit, nous vous demandons de nous en informer à l'avance par e-mail.
Pour les réservations de 7 personnes ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s'appliquer.
Paiement à l'arrivée en espèces, cartes de crédit, cartes de débit.
Taxes incluses.
Petit déjeuner inclus.
Non inclus dans le prix : Taxe de séjour 2€ par personne et par nuit (max 14€ par personne et par séjour).
Pas de couvre-feu.
Non fumeur.
Animaux non admis. (Auto-translated from original language)

9.1
    9.4
    9.8
    9.3
    8.7

8.9
14/11/2023
Salle de petit déjeuner et repas trop petites vu l’utilisation qui en est faite. Elle sert de lieu de détente plutôt. Certains lits dortoirs n’ont pas de rideaux ce qui m’a valu une remarque sur ma tenue non appropriée ! Un frigo trop petit ou je me suis fait voler des produits. Malgré je pourrais y revenir.
Homme, 41+
8.9
10/11/2023
Great hostel! I was there with two girl friends, we slept super well and felt super safe. We met some super nice people pretty easily and felt very comfortable with the whole experience! Would recommend!
Groupe de femmes, 18-24
18/8/2023
Nice cheap stay, good location

• Adaptateurs
    • télévision par câble