Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.5
Bon emplacement
Personnel merveilleux
Excellente propreté

L’hotel Viola se trouve a 100 m . de la Gare central de Naples (Place Garibaldi),il est a cote du centre historique de Naples,est a cote du moderne centre des affaires de la ville.De l’aereoprt international de Capodichino c’est tres facile arrive dans l’hotel parce qu’il est loin moin de 10 minute.Pour nos clients c’est tres facile arrive dans les rues plus importants de la ville sans la voiture,parce que l’hotel se trouve au centre de toutes les comunications principal (metrò,bus,taxi,etc)L’hotel est nee’ le 1941, quand le grand pere Monsieur Viola a ouvert l’hotel ensemble a son fils,et maintenant l’hotel est encore a conduction de la famille Viola, que travaille pour donner à son client les meilleurs service est hospitalitè,c’est pour cette raison que nous vous assurons les principals regles d’hotellerie comme l’experience,l’education,la disponibilitè,la professionalitè..............

6.5
    6.7
    7.3
    7.3

8.0
03/4/2015
Personnel très sympathique, souriant et attentif aux besoins des clients!
6.9
15/8/2014
Personnel peu aidant et certains ne parlent et ne comprennent pas très bien l'anglais... La douche coule et mouille le plancher de la salle de bain. Recommandable pour une ou deux jours.
3.7
Note
02/5/2014
Seuls les draps étaient propres. Le sol pas nettoyé : nombreux poils, cheveux et poussières Sale de bain dégoûtante : toilettes avec les gouttes d'urine, douche répugnante avec le rideau moisi, etc. Nous avons demandé le nettoyage de notre chambre, le personnel, surement au courant de la propreté des lieux, nous en a proposé une autre, mais guerre mieux, les serviettes étaient mouillées, sol toujours sale.

• Parking gratuit

• Adaptateurs