Hotel Victoria Lyon Perrache Confluence

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.4

Bienvenue à l'Hôtel Victoria, un hôtel familial situé dans un endroit calme mais très central.
L'Hôtel Victoria vous propose des chambres de qualité deux étoiles pour les voyageurs à petit budget.
Vous serez accueillis par Laura et Sébastien dans une atmosphère chaleureuse.
Que vous soyez à Lyon pour un séminaire, pour des affaires ou simplement pour visiter Lyon, l'Hôtel Victoria est parfait pour votre séjour au cœur de Lyon, tout en maîtrisant votre budget.
Veuillez noter que le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Petit déjeuner 8,90 € par jour et par person (Auto-translated from original language)

9.4

7.7
Très bien
28/7/2018
Salle de bain vraiment très exiguë,chambre un peu bruyante ( demandez sur la cour intérieure pour moins de bruit), personnel très accueillant.
Un couple, 41+
3.7
Note
10/2/2017
Bonjour, L accueil horrible à 22h nous avons du attendre que l agent raccroche puis réponde à nouveau sans s excuser ... bref nous avons du rejoint la chambre ou cela semblait pas mal, la literie est bien trop dur des planches en guise de lattes... La douche est une cabine pire que dans les hôtels bon marché. La propreté n y est pas tout et je suis allergique quand il y a trop de poussières. Dans la nuit des odeurs de peintures c était infernal..Je n irais plus dans cet hôtel je n'ai pas dormi
9.1
11/5/2015
Accueil et présence agréable, une chambre très calme bien qu'à côté d'une gare, rien à redire c'était chouette.
Un couple, 25-30

• Ascenseur