Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Rooms VITA & BAR

Annulation gratuite Réservez plus de 6 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.9

CHAMBRES VITA propose un hébergement dans de belles et confortables chambres doubles. La réception est ouverte de 8 heures à 20 heures, et le bar est également ouvert aux mêmes heures uniquement pour les clients. Nous vous proposons le petit-déjeuner (buffet gratuit à 12€/personne), cafés et gâteaux, boissons et cocktails. À la réception, nous vous donnerons des informations sur Grenade, des réservations de visites guidées gratuites, des bains arabes, des spectacles de flamenco et des excursions dans la ville. Nous avons hâte de vous rencontrer !!

IMPORTANT À LIRE !!

Notre réception ferme à 20h00. Il est possible de s'enregistrer en ligne après cette heure, mais nous avons besoin d'un numéro de téléphone de contact pour le client afin de faciliter la communication en cas d'arrivée après l'heure de fermeture de la réception.

*Politique d'annulation : 5 jours avant l'arrivée. Il est possible d'annuler la réservation 5 jours avant l'arrivée. Durant cette période de 5 jours avant l'arrivée, la réservation ne sera pas remboursable et le paiement total sera facturé.

ENREGISTREMENT: 15h00 -20h00*

Si vous avez besoin d'un enregistrement tardif, faites-le-nous savoir pour vous envoyer les instructions pour une arrivée tardive.

Départ : 08h00-12h00*
*S'il vous plaît, il est important de respecter l'heure de départ sinon un supplément pourrait être facturé.

BAR DE L'HÔTEL (Boissons uniquement) : Ouvert de 8h à 20h*
*Pendant l'été, des horaires spéciaux ou réduits peuvent être appliqués.
*Le petit déjeuner n'est pas inclus dans la réservation. Petit-déjeuner buffet gratuit pour 12 ?/personne.
*Il est possible de réserver le petit-déjeuner avant l'arrivée ou au moment de l'enregistrement.
*Il est possible de préparer le petit-déjeuner à emporter ou à emporter en chambre. Faites-le nous savoir avec le temps !

TERRASSE avec de belles vues, ouverte de 8 à 20 heures*
*Uniquement pour les invités. Demandez vos boissons et vos plats au bar et dégustez-les sur la terrasse.

Mode de paiement à l'arrivée : espèces ou cartes de crédit

Les taxes sont incluses.

Si vous avez des questions, veuillez nous en informer.

Nous vous attendons tous ! :) (Auto-translated from original language)

9.9
    9.5

9.7
21/8/2022
Les gens étaient super gentils et accomodants. Les chambres sont très belles et propres!!
Un couple, 18-24
8.6
10/8/2022
Très bel établissement, gérants très accueillants, seulement l’endroit ressemble plus à un hôtel qu’à une auberge et la terrasse/rooftop n’est accessible que de 8h a 20h.
22/8/2021
Super séjour dans cet établissement, parfaitement situé pour visiter la ville ou l’alhambra et sortir le soir. Nous avons été bien accueilli et conseillé pour trouver un lieu proche et sécurisé où garer notre van. Les petits déjeuners proposés sont très apreciables.
Un couple, 25-30

• Serviettes incluses

• Accessible aux fauteuils roulants
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Sèche-linge

• Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • t_CAF