Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.
Petit-déjeuner gratuit‎

Hostel of the Sun

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

Le mot d'Hostelworld

Hostel of the Sun is in an excellent location overlooking the bay and is just 10 minutes? walk from Piazza Trieste e Trento and the Galleria di Palazzo Zevallo Stigliano. In fact, it?s an easy walk to all of the historic centre of Naples. This hostel features a wide range of private rooms and dorms and Hostelworld guests have compared it favourably to a hotel. We like that the friendly staff have great suggestions for local restaurants and sights off the beaten track.

Hostel of the Sun a été élu numéro 1 du site “Hostel worldwide” en décembre 2005 et dans les trois premiers en octobre 2005, janvier, février, mars, juin, juillet et septembre 2006 grace aux nombreux commentaries des clients.
Merci à tous les clients qui ont aimé séjourner dans notre auberge !
Merci de lire les commentaries de nos clients:

AVIS AU ETUDIANTS ERASMUS:
l'hostel propose son aide aux étudiants ERASMUS recherchant des informations sur naples, ainsi que dans vos recherches d'appartements.

Notre emplacement:

Nous nous trouvons dans le centre ville, dans une zone calme, à quelque pas du port et du terminal de bus, idéalement situé pour se rendre à Capri, Pompéi, Sorrente et sur la còte Amalfitaine. Nous sommes également proche des divers monuments. de la ville, comme le Palais Royal , le Musée archéologique national ou le centre historique “Spaccanapoli”.

Notre équipe:

Notre équipe très chaleureuse est toujours prète à vous aider, à vous renseigner et à vous conseiller sur les endroits à visiter: Ou trouver la meilleure pizza ou bien ou se rendre pour profiter de la nuit vibrante napolitaine…

Services et propreté:

La propreté de nos chambres et les nombreux services que nousoffrons permettent à nos clients de vivre dans une atmosphere calme et reposante.

Nous disposons de chambres en dortoirs ou de chambres privées, propres et confortables.
Notre auberge offre les services suivants, inclus dans le prix:

- Utitlisation libre de la cuisine
- Accès internet gratuit
- Utilisation libre de la machine à laver (séjour de 4 nuits)
- Cartes de la ville gratuites & informations touristiques
- Télévision avec satellite
- Films en anglais
- Petit déjeuner
- Grand séjour commun
- Draps fournis
- Réception 24/24
- Pas de couvre feu !

Guide Du Routard : auberge de jeunesse, aussi sympathique que son jeune propriétaire, idéalement située dans le centre historique

'

Luca etStef sont prets à vous aider pour tout renseignement…l’endroit ou aller pour boire le meilleur caffè napolitain, le restaurant pour manger la meilleure pizza, ou l bien ou passer la soirée pour découvrir la vie nocturne napolitaine !!

9.2

9.4
14/3/2024
Good Hostel, Home Vibe feeling, like if you are in an Appartement-Share
01/3/2024
Hello je recommande absolument cet endroit le personnel est d une gentillesse Incroyable toujours prête à rendre service et cela même en Français j ai adoré l ambiance bonne enfants.
Homme, 41+
26/1/2024
Great location, a wonderful staff, available, full of good recommendations. Absolutely loved it !

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Location de vélos
    • Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar

2014

2013

2012

Hostel of the Sun dit

Aquí en Hostel of the Sun tenemos un montón de maneras originales de visitar los lugares de interés de la zona. ¿Te aburren las visitas guiadas? ¡Nosotros te llevaremos a caballo hasta el Vesubio, en un kayak por la bahía de Nápoles y a comer Sfogliatella y tomar café con los propios napolitanos! Cuando vuelvas al albergue tienes todos los servicios incluidos en el precio que aparece online: Wi-Fi, ordenadores con internet, ropa de cama y desayuno. ¡No te encontrarás cargos sorpresa cuando llegues! Considero que lo que nos diferencia del resto de albergues es nuestro excelente servicio de atención al cliente. En realidad, solamente nos preocupamos por nuestros huéspedes. Ya sea para ayudarles a ahorrar dinero, indicarles la forma más rápida de llegar a algún sitio o incluso lavarles la ropa, hacemos todo lo posible para ayudarles con cualquier cosa. Estamos situados exactamente en el centro de Nápoles, a un corto trayecto en tranvía desde la estación (el precio es â'¬ 1,20), a unos 10 minutos andando del casco antiguo, y cerca de la plaza principal de la ciudad y de las zonas comerciales. Pero lo más importante es que estamos fantásticamente situados para todas las excursiones de un día que se pueden hacer por la zona. En dos minutos llegarás al puerto donde salen los barcos a Capri y otras islas cercanas y a pocos minutos en transporte público llegas a Pompeya y a la precisoa Costa de Amalfi. En cuanto a mis lugares favoritos, creo que hay tantas cosas que visitar en los alrededores que es muy difícil elegir. Supongo que Pompeya es una visita obligada. Los niveles de preservación de estas ruinas son increíbles y de ninguna manera puedes irte de esta parte de Italia sin dedicar un día a recorrer las calles de esta antigua ciudad romana. Hemos experimentado un gran cambio en la media de edad de las personas que se alojan en nuestro albergue. Cada vez más gente se ha dado de las ventajas de alojarse en hostales y albergues económicos como conocer a otros viajeros y conseguir los mejores consejos de los expertos nativos de la ciudad. Muchos hoteles te dan las llaves y te dicen \'ciao \', pero ese no es nuestro estilo. Tanto si te quedas cinco días como cinco horas en nuestra ciudad te ayudaremos sacar el máximo partido a tu visita. Tenemos tanto dormitorios dompartidos como habitaciones privadas adaptadas para personas con discapacidad y todas las zonsa del albergue son fácilmente accesibles, sin escaleras difíciles ni pasillos estrechos. El albergue se encuentra en el séptimo piso, pero por supuesto tenemos un ascensor.

Plus de auberges à Naples