Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

L'Hostel & Suites del Rio est conçu pour répondre aux besoins des clients qui souhaitent profiter de leurs vacances.
Pour cela, nous sommes équipés des dernières technologies :
Eau chaude 24h/24 sans interruption, grâce à la fourniture d'équipements solaires.

Nos clients disposent d'une cuisine et d'un grill équipés pour votre confort.

Nous proposons des chambres partagées avec 6 lits équipées des commodités nécessaires pour votre séjour dans notre Colonia del Sacramento magique et inoubliable. C'est le meilleur, ces chambres disposent de la climatisation (froid), du chauffage par radiateurs à eau chaude, de hottes et de lumières individuelles pour chacune et WI-FI dans les chambres et dans le reste de l'établissement.

Nous disposons également de Suites Privées avec Salle de Bain Privée, de Chambres pour 4 personnes avec salle de bain à l'extérieur de la chambre mais à l'usage exclusif de leurs hôtes et de Chambre Double avec un ou deux lits et salle de bain partagée avec le reste des chambres.

Gardez à l'esprit:

Politique d'annulation : 2 jours avant l'arrivée.

Arrivée : 14h00
Départ : 11h00. M.

Mode de paiement à l'arrivée : espèces, cartes de crédit (Visa, MC), cartes de débit

Le petit-déjeuner continental est inclus uniquement dans les chambres privées.
Dans les chambres partagées, le petit-déjeuner est facultatif au prix de 5 US$.
Les taxes ne sont pas incluses.

***** Veuillez noter que si un établissement ne peut pas autoriser préalablement votre carte pour quelque raison que ce soit, vous recevrez un e-mail pour demander plus de détails. Si vous ne recevez pas de réponse dans les 48 heures, vous aurez le droit d'annuler votre réservation car la carte ne dispose pas de suffisamment de données. ****** (Auto-translated from original language)

• BBQ
    • Adaptateurs