Hostel & Guest House Bistrik

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

La Guest House Bistrik est située dans la vieille ville de Sarajevo, appelée Bistrik, sur la rive gauche de la rivière Miljacka. De là, vous avez une vue magnifique sur le vieux centre ville, Bascarsija, l'hôtel de ville et tous les sites tels que la cathédrale, les églises, les synagogues, les mosquées et bien d'autres encore. La maison est entourée d'un jardin tranquille, idéal pour se détendre.
La famille Dzino possède huit chambres, dont des chambres simples, des chambres doubles et des chambres à trois ou quatre lits. Certaines ont un balcon et d'autres ont une vue sur la ville.
Les salles de bains sont toutes équipées de baignoires et les toilettes de bidets.
Nous vous proposons également deux très beaux et confortables appartements à quatre lits, dont l'un dispose d'une grande terrasse avec une vue magnifique sur la vieille ville.
Si vous le souhaitez, nous pouvons vous servir le petit déjeuner, du café et du thé.
Dans toutes les maisons d'hôtes, l'accès à Internet sans fil est disponible.
Nous proposons à nos clients un service de transport depuis l'aéroport, la gare ferroviaire ou la gare routière. Il vous suffit de nous contacter à votre arrivée ! (Auto-translated from original language)

12/8/2023
Perfect hostel
11/7/2023
Amir was a great host and everything was perfect! Thank you so much, see you next time!
19/2/2023
Endroit idéal pour vivre Sarajevo durant quelques jours. On descend en 10 min à pied depuis les hauteurs de Bistrik jusqu’au vieux centre de Bascarsija. Chambres individuelles et propres. L’hôte est disponible et très sympathique.

• Parking gratuit

• Location de vélos
    • Service de fax
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Café