Durabilité Niveau 1

Chillout Hostel Barrio Escalante

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.4

Le Chillout Hostel San Jose bénéficie d'un emplacement central et vous offre un séjour agréable. Nous ne sommes qu'à 15 minutes à pied de l'avenue principale et du riche quartier commerçant de San Jose. Les transports en commun, notamment divers bus, sont à quelques minutes.

Le séjour au Chillout Hostel inclut gratuitement des casiers et des cadenas, une consigne à bagages avant et après le check-out, ainsi que du thé et du café 24 heures sur 24.

Nos voyageurs passent leurs soirées à se faire de nouveaux amis et à créer une communauté dans notre salon de jardin festif, tout en dégustant des boissons à des prix raisonnables. Nous disposons d'une cuisine entièrement équipée avec tous les éléments essentiels pour préparer les repas, et d'un réfrigérateur. Il y a des marchés à seulement 2 minutes de marche.

Un service de lavage et de séchage du linge est disponible à un prix raisonnable pendant que vous explorez et profitez de San José.

À votre arrivée, notre personnel amical vous fournira des informations sur la ville, pourra vous aider à organiser des visites de San Jose et d'autres endroits au Costa Rica, et vous aidera à planifier votre voyage et à résoudre vos problèmes. Il y a toujours un pot de thé sur la cuisinière et une oreille ouverte désireuse d'entendre parler de vos voyages, de votre patrie et de vos projets.

Nos services et caractéristiques comprennent

Plans de ville gratuits
Wi-Fi gratuit dans tout le bâtiment
Consigne gratuite pour les bagages après le départ
Casiers gratuits

9.6
    9.3
    9.2

Durabilité Niveau 1

Cette auberge a commencé à mettre en place des pratiques ayant un impact social et environnemental positif, en comprenant les bases du Staircase to Sustainability.
En savoir plus

7.1
Très bien
05/3/2023
Was ok but they don’t take credit cash only.
Un couple, 18-24
26/2/2023
Très bel hostel, calme et idéalement situé dans un quartier sécurisé
7.7
Très bien
19/2/2023
L'hostel est situé dans un quartier à +- 30-40 minutes à pied du centre et des stations de bus principales. L'endroit n'est pas idéal si le séjour est court comme dans mon cas (1 jour 1 nuit). Mais probablement davantage pour quelques jours. Les espaces partagés (exterieurs) sont sympa. Tout comme le personnel à l'accueil Ma "mauvaise" cote est due à l'odeur des toilettes/douches présente partout dans l'hostel. Pas d'eau chaude dans la douche pourtant il ne fait pas "si chaud" a San Jose.

• Compartiment congélateur du réfrigérateur

• Transferts Aéroport
    • Réception ouverte 24 heures sur 24
    • Échange de devises
    • Check in/out rapides
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
    • Service de réveil

• Distributeurs automatiques