Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Le mot d'Hostelworld

Hostel Greci a une c?te tr?s ?lev?e sur Hostelworld pour son emplacement et ce n\'est gu?re ?tonnant ? L?auberge est situ?e juste au coin de la Galleria degli Uffizi et de Ponte Vecchio. Nos membres ont d?clar? que cette auberge offrait une bonne relation qualit?-prix, avec un personnel amical et serviable et des chambres priv?es pittoresques, calmes et joliment d?cor?es. Un voyageur d?Hostelworld nous a dit cette auberge ?tait ?excellente pour les voyageurs qui sont habitu?s ? une relative tranquillit?, la s?curit? et le confort d\'un h?tel, parce que, fondamentalement, c\'est ce que cette auberge est?. Nous aimons leur petite biblioth?que de livres de voyage!

Bienvenue à notre pension charmante, située dans le coeur de Florence. Nous sommes environ 1 minute de la galerie d'Uffizzi, le vieux pont et Piazza Signoria et juste 5 mn de la cathédrale de duomo et du min.(really seulement demi !) de Piazza Santa Croce avec l'église merveilleuse de Santa Croce.

Dans Piazza Santa Croce, vous trouverez les meilleurs restaurants et les meilleurs gens du pays, publications, pendant votre vie de nuit ! ! !
Nous avons des salles d'ensuite et de non-ensuite.

1 MINUTE de nous il y a glace célèbre de Vivoli et musée de Bargello et galerie célèbres d'académie (avec David de Michelangiolo !)
L'endroit de Pzza Santa Croce, laisse marcher à toutes les attractions principales à Florence, tout le moment étant l''région d'étudiant' de la ville avec les meilleurs restaurants et la meilleure vie de nuit.
Près de vous trouvera des magasins, des publications, des barres et des restaurants toutes les personnes venant de tout le monde !

Cartes LIBRES De Ville
Toile de lit LIBRE
LIBÉREZ les douches 24 heures sur 24
Entreposage en bagage LIBRE sur l'arrivée et le départ
La réception est ouverte de 13.00 P.M. de 19.00 P.M.

Svp Note : Vous ne pourrez pas signer avant 13 P.M. ou après 19.00pm ainsi si vous allez arriver à un temps différent vous devez conseiller avec un appel téléphonique ou un E-mail après avoir réservé. Note : Toutes les annulations et modifications doivent être faites directement avec nous au moins 72 HEURES avant votre arrivée. NOTE : Si vous ne venez pas et vous n'avez pas décommandé votre réservation alors que votre carte sera chargée la première nuit.

• Ascenseur
    • lampe de lecture

Hostel Greci dit

I think that what puts us ahead of the rest is that we've in the best nightlife area in Florence. All of the best pubs are within a minutes' walk from us. We also offer some nice extras, like free Wi-Fi throughout the premises, including in the rooms. This is a safe and friendly hostel and we've got some of the best large, clean rooms in town! The Uffizi Gallery is only two minutes' walk away. I also recommend that guests visit Piazza Santa Croce and the church there, too.

Plus de auberges à Florence