Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Nous sommes situés dans le comté du village Cristian Brasov, en Roumanie, le village est situé à 9 km de Brasov, sur le chemin de Bran (château de Dracula).

Auberge Boemia est situé dans un quartier résidentiel calme et il vous offrira une bonne nuit de sommeil et incroyable petit déjeuner vous pouvez donc commencer une nouvelle journée à voyager, faire des randonnées, de ski ou de visites.
Boemia auberge accueille les voyageurs de partout dans le monde. Nos clients peuvent se détendre dans notre détendre chambres avec canapés confortables, télévision par satellite et une collection de films nouveaux ou retrouver des amis et la famille sur Internet. Wi-Fi est également disponible dans tout l\'établissement gratuitement. Nous avons une cuisine commune où les hôtes peuvent se faire un repas copieux ou une collation rapide. Nous organisons des soirées à thème, nous cuisinons pour les quêtes. Nos clients peuvent également profiter de notre jardin et le barbecue.

Excursions et visites guidées peuvent également être réservés à la réception. Vous pouvez commander un taxi à tout moment à partir de notre réception ou vous pouvez prendre le bus juste autour du coin.

Nous pouvons venir vous chercher à l\'aéroport si vous nous le faire savoir au moins un jour à l\'avance (payant).
Boemia auberge dispose de trois types de dortoir disponibles - 8 lits mixtes, 5 lits femelle, 1 lit double et 3 lits simples dans la chambre mansardée. Nous pouvons acomodate jusqu\'à 18 personnes. Les draps de lit, draps et serviettes sont fournis et toutes les chambres sont équipées de casiers de sécurité, lampes de lecture et salles de bains avec douches chaudes 24 heures. Nous offrons des services de lavage et de séchage (payant).
Nous offrons un parking sécurisé.

• Serviettes incluses
    • Visite gratuite de la ville

• Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • télévision par câble