Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.2
Excellente propreté

Découvrez Belgrade à la manière de THREESIXTY (sous tous ses angles). Séjournez dans des dortoirs confortables et climatisés ou des chambres privées, en plein centre ville - dans la rue piétonne de KNEZ MIHAILOVA. Détendez-vous sur notre TOIT-TERRASSE, ou alors rejoignez nous pour un tour en ville.

Ensemble, nous pourrons visiter la ville, faire un tour en vélo, apprendre le serbe, sortir, faire une balade en dehors du centre, un tour en bateau ou regarder un bon film dans notre home cinéma.

Enfin, et c'est tout aussi important, vous pouvez utiliser internet, les réseaux Wifi et VoiP, la cuisine et la laverie, vous servir du café ou du thé et profitez de notre bonne humeur GRATUITEMENT:

8.2
    7.7
    7.7

9.7
08/9/2019
Really nice hostel in the historical centre if Belgrade Good advice for thé visit bar restaurant from the team of the hostel
5.7
Note
08/6/2019
Si cet hostel est bien placé, son personnel n'est pas très aimable ni arrangeant. Notre chambre n'était pas très propre et la salle de bain était sale (nous avons dû déboucher la baignoire pleine de cheveux nous-même...). Aussi, une des portes de notre chambre privative ne fermait pas et nous avons dû utiliser les casiers à chaque sortie. Au final, c'est un hostel cher pour ce qu'il est !
Un groupe mixte, 25-30
17/2/2017
J'y suis allé en février pour une nuit le temps d'une escale. C'était très calme, il n'y avait quasiment personne à cette date. Mais l'auberge est très bonne, l'emplacement est bien et c'est sécurisé. Les douches et toilettes était très propres. J'y retournerais quand je viendrais découvrir découvrir la Serbie.

• Ascenseur
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Sèche-linge
    • Parking
    • Micro-onde
    • Machine à laver

• Transferts Aéroport
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• t_CAF

Plus de auberges à Belgrade