Petit-déjeuner gratuit‎

Hostal La Candelaria Bogota

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Nous vous présentons une auberge à l'atmosphère familiale, calme et sûre, destinée aux vacances en famille, aux couples, aux voyageurs seuls et aux groupes à la recherche d'un hébergement abordable et de bonne qualité. Notre service d'auberge est très différent de ce que l'on peut trouver dans la région, car nous nous efforçons de proposer un lieu offrant d'excellentes conditions de confort, d'entretien et de nettoyage. Toutes les chambres sont équipées de lits confortables, d'une ventilation et d'un éclairage naturel, d'espaces communs spacieux, d'une terrasse panoramique, d'une salle de bains privée pour chaque chambre et de salles de bains partagées entre deux chambres seulement, d'une cuisine et du wi-fi dans les chambres. Notre personnel est prêt à fournir une attention personnalisée 24 heures sur 24.
Notre service comprend :
Café colombien 24h/24 et 7j/7, Internet, Wi-Fi dans les chambres, coffres-forts, réception 24h/24 et 7j/7, caméras de sécurité et portes à sonnette pour votre sécurité, télévision par câble, bagagerie, appels téléphoniques locaux, réservations pour les auberges suivantes de votre choix, réservations de taxis, réservations de bus, cuisine entièrement équipée, informations touristiques sur Bogota et ses environs, y compris des informations sur la vie nocturne, les concerts, les théâtres, etc. (Auto-translated from original language)

19/8/2023
Très bon hostel, bien située, literie confortable, parfait pour débuter un séjour en Colombie et prendre ses repères. Personnel très accueillant et très aidant en cas de besoin.
9.7
08/1/2021
Très bien situé, accueil chaleureux et toujours prêt à rendre service
Homme, 41+
7.4
Très bien
07/3/2017
Bien situé. L'aménagement de la cuisine est petite et il n'y a pas de frigo. Les déjeuners sont de base. Personnel sympathique.

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses