Petit-déjeuner gratuit‎

Herdersbrug Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

L'auberge Herdersbrug est située à côté du canal Boudewijn, à 5 km de Bruges et à 6 km de Zeebrugge.
L'auberge "Herdersbrug" a été récemment rénovée. Herdersbrug dispose de 20 chambres. Chaque chambre dispose de 4 ou 6 lits séparés, de toilettes et d'une douche séparées. Chaque chambre peut également être réservée comme simple ou double. Dans ce cas, un supplément est facturé pour les lits vides.
Toutes les chambres de l'établissement disposent d'une salle de bains privative et les installations comprennent une grande salle à manger, une salle de télévision, une blanchisserie, un accès Internet, un petit déjeuner gratuit et une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. L'hôtel dispose également d'un bar et d'une terrasse donnant sur le canal Boudewijn.
Cet établissement de Bruges est le point de départ idéal pour se promener le long du magnifique canal ou pour enfourcher son vélo et découvrir les nombreuses pistes cyclables. L'hôtel fait également partie d'un club d'aviron et comprend une salle de remise en forme avec six machines à ramer. Les clubs d'aviron sont invités à utiliser les installations d'entraînement sur demande.
Le buffet du petit-déjeuner est exquis. Il propose une grande variété de pains, de céréales, de yaourts, etc. Un vrai must !
Nous disposons d'un salon où vous pouvez vous asseoir et regarder la télévision ou prendre un verre. Le Wifi gratuit est également disponible.
Si vous souhaitez profiter de plusieurs jours et que vous avez besoin d'aide pour organiser le programme, nous sommes heureux de vous aider. Nous avons plusieurs partenaires avec lesquels nous pouvons travailler pour organiser différents types de programmes.
Veuillez noter que :
L'heure d'arrivée :
Du lundi au dimanche : de 16h30 à 21h00
Heure de départ : 10 heures
Politique d'annulation : 2 jours
Cartes de crédit et espèces acceptées
Petit déjeuner inclus
Veuillez noter : Depuis janvier 2015, une taxe de séjour de 3,75 E par personne et par nuit s'applique. Cette taxe n'est pas comprise dans le tarif de la chambre. (Auto-translated from original language)

5.6
Note

9.1
05/5/2023
nice place
6.0
Satisfaisant
17/5/2022
Personnel aimable et hotel bien situé. Chambre agréable. Très mauvaise insonorisation par rapport aux autres chambres et au couloir. Toilettes communes sans aération et ambiance festive tous les soirs...
Femme, 41+
2.0
Note
08/8/2019
très déçue de cet hébergement en premier lieu de Ostende il faut 2h de marche pour y accéder dans un deuxième temps de zeebruges le chemin pour y accéder à pieds est super bizarre mon fils et moi avons traversé une zone d'activité routière ensuite un chemin de terre qui nous a permis de nous faire attaquer par des taureaux nous avons du rebrousser chemin pour retourner à Ostende et trouver un hôtel a 22 heures d'une valeur de 110 euros vive votre auberge très mal situé et inaccessible .
Femme, 41+

• Petit-déjeuner gratuit‎