Durabilité Niveau 1
Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

HelloBCN Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Le mot d'Hostelworld

Nichée au pied de Montjuic, l'auberge HelloBCN est un lieu populaire pour les voyageurs venant à Barcelone depuis son ouverture en 2006. Grâce aux nombreuses activités organisées pour les clients (tournée des bars, dîners, beer pong) et à la gentillesse du personnel, vous vous sentirez tout de suite comme chez vous. L'auberge se trouve à quelques minutes de la station de métro Paral·lel, qui permet d'accéder facilement à toutes les principales attractions de Barcelone, et à quelques minutes de marche du Port Vell, de la Rambla et du quartier Gothique. Nous apprécions particulièrement les clés sous forme de bracelet électronique, inhabituelles, car elles sont difficiles à perdre ou à voler.

Numéro d'enregistrement AJ 000512

Pour un lieu de séjour amusant et confortable lors de votre visite à Barcelone, HelloBCN Hostel est le choix parfait !

Commencez votre journée du bon pied avec notre petit-déjeuner simple mais délicieux avant de partir pour une incroyable visite à pied gratuite. Après une journée complète à explorer Barcelone, revenez nous rejoindre pour un dîner, un verre et des jeux dans l'espace commun, et si votre niveau d'énergie est encore élevé, partez pour une soirée en ville avec les Party Animals ! Ils savent où se déroule la fête ! Terminez ensuite votre journée par une bonne nuit de sommeil dans l'un de nos lits confortables !

Notre personnel amical est disponible 24 heures sur 24 pour vous aider et vous donner des conseils sur les meilleures choses à voir et à faire à Barcelone.

L'auberge HelloBCN est située dans le quartier en plein essor de Poble-sec, mais toujours à moins de 1 km de la célèbre rue piétonne Las Ramblas et de la place populaire La Plaza Reial regorgeant de bars, de restaurants et de discothèques. Au cœur du Poble-sec, à quelques pas de l'auberge se trouve la Calle Blai, devenue célèbre parmi les jeunes pour son offre d'excellentes tapas à des prix abordables. Il existe également de nombreux supermarchés locaux et magasins d'alimentation spécialisés (par exemple primeurs, boulangeries) à proximité pour vous aider à respecter votre budget.

À seulement deux minutes à pied de l'arrêt de métro/bus (Paral.lel), l'auberge offre un accès facile à toutes les principales attractions touristiques de Barcelone, notamment La Sagrada Familia, le Parc Guell, la Casa Batllo, La Pedrera, Montjuic (d'où vous pourrez profiter les vues panoramiques sur Barcelone ou tout simplement vous détendre dans le bar magique du belvédère de Migdia), et bien sûr la plage !

Dans l'auberge, vous trouverez la technologie la plus avancée en matière de sécurité, avec des clés électroniques vous donnant un accès 24h/24 à l'auberge, une réception 24h/24 et des caméras de sécurité. Nous mettons également à votre disposition d'autres services incroyables tels que le wifi gratuit, un bar, une cuisine et un coin salon commun, une table de ping-pong et bien plus encore !

IMPORTANT:

Nous proposons un check-in à partir de 14h et un check-out le dernier jour avant 11h. Si vous arrivez avant cette heure ou si vous prenez votre vol/train/bus plus tard, vous pouvez laisser vos bagages dans notre bagagerie (ouverte de 7h00 à 18h00) GRATUITEMENT.

1. Toutes les nuits d'hébergement doivent être PAYÉES À L'ARRIVÉE, sauf dans le cas de réservations NON REMBOURSABLES qui doivent être payées avant l'arrivée. Avec le TARIF NON REMBOURSABLE vous bénéficierez d'une réduction sur le tarif FLEXIBLE. En choisissant le TARIF NON REMBOURSABLE, vous renoncez au droit d'annuler la réservation, en partie ou en totalité, et d'être remboursé. Le prix total de la réservation doit être payé à l'avance.
2. Il y a une TAXE DE SÉJOUR et une TAXE MUNICIPALE par personne et par nuit. Ces taxes ne sont pas incluses dans le prix. Les clients de moins de 17 ans ne sont pas soumis à ces taxes.
3. Les clients ayant des ENFANTS DE MOINS DE 18 ANS doivent réserver un hébergement privé.
4. Les clients ne peuvent pas partager un lit de dortoir.
5. La perte des clés entraînera des frais de 10 euros.
6. Nous acceptons les cartes Visa ou Mastercard. Nous n'acceptons pas American Express.
7. Nous faisons tout notre possible pour vous accueillir dans la TAILLE DU DORTOIR de votre choix. Cependant, en raison de la nature de notre activité, nous devrons peut-être vous placer dans un dortoir de taille différente. De ce fait, le solde à régler à votre arrivée peut être légèrement différent de ce qui est indiqué sur votre confirmation. Ces changements seront informés par e-mail avant votre arrivée.
8. LES DÉPARTS TARDIFS (sans accord préalable) peuvent entraîner des frais de départ tardif.
9. NO SHOW sera facturé la première nuit. Les nuits restantes de la réservation seront annulées.
10. Nous avons une POLITIQUE D'ANNULATION de 24 heures. Les annulations doivent être effectuées par email avant 12h00 la veille de la date d'arrivée prévue. Nous confirmerons votre annulation ou votre modification par retour d'e-mail.
11. Les réservations de 10 personnes ou plus sont considérées comme des réservations de groupe et sont soumises à des conditions particulières pour les réservations de groupe.
12. Les réservations peuvent être faites pour un maximum de 10 nuits.
13. La direction et le personnel de l'auberge se réservent le droit de refuser l'hébergement ou d'annuler les réservations si les normes de comportement ne sont pas respectées. Dans de tels cas, aucun remboursement ne sera effectué. HelloBCN Hostel est une AUBERGE NON FUMEUR.

9.4
    8.9
    9.2
    8.4
    8.7
    8.5

Durabilité Niveau 1

Cette auberge a commencé à mettre en place des pratiques ayant un impact social et environnemental positif, en comprenant les bases du Staircase to Sustainability.
En savoir plus

16/2/2024
best hostel ever !!! the staff was really nice and the hostel is beautiful ! i will come back for sure !!
9.7
10/2/2024
Nice hostel with nice staff And nice atmosphere
20/1/2024
Hit I really appreciated my week end in your hostel! ^^ I especially enjoyed the night out tour with the super guide Sebastien. Thanks to him I met many people and I discovered Barcelona by night in the best possible way! I hope come back soon :

• Accessible aux fauteuils roulants
    • Accès par carte magnétique