Petit-déjeuner gratuit‎

Guestroom Aquarius

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.9

La chambre d'hôtes Aquarius est située à l'orée de la ville médiévale de Bruges. Nous disposons d'une chambre à deux lits avec salle de bain, télévision couleur, réfrigérateur, café et thé. Le petit déjeuner est servi dans la chambre. Grand parking dans la rue (gratuit mais limité à 4 heures entre 9h00 et 18h00, un garage privé peut être utilisé pour 5 € par nuit). Utilisation gratuite du Wi-Fi.
Nous faisons en sorte que votre séjour soit le plus possible à l'épreuve de la Corona = petit-déjeuner dans votre chambre / pas d'autres touristes dans la maison (1 seule chambre d'hôtes) / passage direct de la porte d'entrée à votre chambre / port d'un masque buccal en cas de besoin.
Notre maison d'hôtes se trouve à une courte distance de marche du centre ville (15 minutes du Beffroi sur la place du marché) et de toutes les principales attractions. L'impressionnante salle de concert et les principales rues commerçantes ne sont qu'à 10 minutes. Accès facile aux autoroutes E 40 et A 19. Le chemin de fer se trouve à proximité.
Notre chambre d'hôtes est située à côté de notre jardin. Cela signifie que vous profiterez d'une nuit tranquille. (Auto-translated from original language)

9.9
    9.8
    9.8

9.4
12/7/2023
Je recommande ce logement. Très bon accueil, super calme, spacieux pour 2 personnes et le petit déjeuner est excellent !!
Homme, 41+
9.7
15/6/2023
Le logement a été très bon. La chambre est comme il est décrit, et le petit-déjeuner magnifique. Les propriétaires sont un couple d’environ 65-70 ans, très aimables, sympathiques et accueillants. Un séjour 100 % recommandé.
Un groupe mixte, 18-24
9.7
02/6/2023
C’était génial d’être accueillies par Magda et son mari! Très sympathiques et se sont assurés que nous ayons tout ce dont nous avions besoin. Déjeuner maison délicieux! A 15 min à pied du centre de Bruges et de la station de train. Je recommande a tout le monde !

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses