Granada Inn Backpackers

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Le mot d'Hostelworld

Granada Inn Backpackers is one of our newest hostels and is already proving to be one of our best as well. Located within walking distance of all the main areas of Granada, this hostel features an elevator, Wi-Fi throughout the building and shared apartments along with dorms and private rooms. They?re very highly rated here on Hostelworld for cleanliness and our guests say they?d recommend staying here, saying it?s ?easy to meet people in the beautiful open patio located in the centre of the building?.

Notre toute nouvelle auberge de jeunesse est situe dans un immeuble de style typiquement corral andalou et o vous vous sentirez comme la maison dans notre auberge DELUXE. Venez et dcouvrez une auberge comme aucune autre !

Nos chambres-dortoirs DELUXE sont en ralit des appartements partags (en colocation) ! Des appartements en colocation : vous voulez en savoir plus ? Lisez les informations ci-dessous pour plus de dtails.

Lisez SVP la politique en matire de draps : afin de vous faire pargner de largent, nous ne dissimulons pas les draps dans le prix journalier ! Grce cela, nous pouvons maintenir les tarifs journaliers bas et rpercuter cette conomie nos invits, et plus longtemps vous restez avec nous, plus vous conomisez. Les 2 pour les draps seront ajouts pour chaque personne lors de votre arrive et votre lit sera dj fait et vous attendra !

Les chambres-dortoirs DELUXE
Vous aimeriez cette chambre-dortoir avec fromage et bacon ? Nos chambres-dortoirs Deluxe sont une relle gamme suprieure de nos chambres dortoirs en auberge. Voyez-le comme passer dun divan une premire classe.
Cette option est destine ceux qui aiment le luxe de sjourner dans un appartement touristique mais qui ne sont pas assez nombreux pendant leur voyage pour sen offrir un. Dans nos appartements pour backpackers, vous ne partagerez pas une chambre-dortoir de 6 personnes mais plutt un APPARTEMENT complet ! Chaque appartement dispose dune cuisine compltement quipe, dune table pour vos repas, dun divan, dun coin-lecture et dune salle-de bain. Lappartement est dot de chambres spares o vous aurez ainsi plus dintimit, de paix et de tranquillit. Bien que vous pourriez partager lappartement avec 8 personnes, vous ne devriez partager une chambre quavec 2 ou 4 personnes. Il y a mme des lits doubles disponibles dans chaque appartement sur demande (pour des couples ou des personnes seules qui veulent profiter de cet espace supplmentaire).
Chaque appartement a des fentres donnant sur notre grand patio. Tout comme avec lauberge, des cadenas de scurit, un petit djeuner gratuit, des terminaux internet gratuits et un rseau wifi gratuit sont aussi inclus pour le mme prix.
Un espace commun pour rencontrer dautres voyageurs nest pas un problme ici avec notre grand patio en plein air meubl idalement situ au milieu du complexe! Nhsitez plus et passez dune chambre-dortoir un appartement et profitez dune exprience inoubliable dans un tout nouveau Hostelinn de style appartement.

• Visite gratuite de la ville

• Accessible aux fauteuils roulants

• Repas disponibles

Prix

Nominations

2014

Auberges de taille moyenne dans le monde entier

Plus de auberges à Grenade