Golden Time Hostel 3

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.5
Excellente propreté

Notre situation privilégiée, en plein cœur de Hanoi, vous permet de vivre une expérience et des sensations complètes sur Hanoi, en particulier sur la vie dans le vieux quartier. L'auberge Golden Time Hostel 3 est splendidement située sur l'une des 36 rues anciennes réputées, à dix minutes de marche du centre du vieux quartier, et à une courte distance de marche de toutes les principales attractions telles que le lac Hoan Kiem, le théâtre de marionnettes sur l'eau, l'opéra de Hanoi, les restaurants, les bars, les centres commerciaux et d'affaires et les divertissements.
L'auberge Golden Time Hostel 3 propose une variété de chambres bien meublées et dotées d'équipements modernes. Tout le personnel est bien formé et possède des compétences professionnelles qui vous permettront de séjourner au Golden Time Hostel 3 comme si vous étiez chez vous. Chaque chambre est équipée d'une télévision internationale par satellite, d'un accès Internet haut débit gratuit, d'un téléphone direct, etc. Les autres services tels que le change, la blanchisserie, les distributeurs automatiques de billets et les services postaux sont toujours disponibles. Notre hôtel propose également d'autres services tels que le centre d'information touristique et les réservations touristiques afin d'offrir le meilleur service possible à nos clients. Golden Time Hostel 3 est l'endroit idéal pour les voyageurs individuels et les groupes en visite à Hanoi.
Nous vous souhaitons d'excellents et fantastiques voyages !
***Politique et conditions de la propriété***
1) L'heure d'arrivée est après 12h00 et l'heure de départ avant 12h00.
2) Préavis d'un jour pour une annulation gratuite.
3) Nous acceptons les cartes de crédit avec un supplément bancaire de 3% et les espèces.
4) Vous serez surclassé dans une autre chambre du Golden Time Hostel au même prix si la chambre que vous avez réservée est dépassée par hasard.
5). Le tarif de la chambre ne comprend pas le petit-déjeuner.
Le tarif de 1 U$ est de 22 800 vnd comme taux de vente de la banque. (Auto-translated from original language)

8.5

Top ! Parfait Personnel, emplacement, propreté… tout était super
5.4
Note
30/5/2022
Nous avions l’une des 2 chambres privées au premier étage avec la salle de bain partagée! La toilette faisait 1m de large avec un petit pommeau de douche qui tenait de peine et de misère entourée de 4 murs remplis de moisissures. Notre chambre était remplie de moisissures avec un petit papier peint pour cacher le tout. Une petite lumière de style néon hôpital éclaire la chambre avec une fenêtre vue sur l’escalier intérieur. Sinon, le personnel était super sympathique et nous étions bien situés.

• Serviettes incluses

• Adaptateurs