Arc House Ribera Only Adults

En plein centre ville, juste à cinq minutes de la Mosquée, nos vous attendons dans les chambres individuelles, doubles et multiples, toutes avec salle de bains, climatisation et internet. Une cuisine est à votre disposition, ainsi que des zones communes et une belle terrasse avec vue sur la ville et la Mosquée.

Nos prix sont toutes charges comprises. Vous pourrez profiter de notre expérience, car Funky est le premier hostel ouvert à Cordoue.

Cordoue est une très belle ville, plaine d’histoire avec une architecture très riche : romaine, arabe, etc... Sa gastronomie est également réputée.

Notre personnel est trilingue et vous informera de quoi voir et où aller.

A très bientôt.

Note

7.7
Très bien
26/10/2022
Dans la présentation de l'hébergement, il était mentionné une cuisine, ce qui est un critère important pour nous. Or, on nous a dit sur place qu'il n'y en avait pas. Dommage
Femme, 41+
8.9
01/3/2020
Super! La chambre était très lumineuse et cosy. Le seul hic c'est le bruit, les fenêtres ne sont pas isolées.
9.1
23/9/2019
Une auberge parfaitement située, avec un personnel très sympatique. La cuisine Est un peu petite et pas super propre, mais la terrasse sur le toit est très agréable pour y prendre le repas ou juste prendre un peu l'air.

• Sèche-cheveux à louer

Plus de auberges à Cordoue