Friendly Auberge

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Satisfaisant
Personnel merveilleux
Impressionnante propreté

Bienvenue à la Friendly Auberge où vous pourrez rencontrer des voyageurs du monde entier et des locaux dans un cadre français authentique !
Notre objectif est de vous fournir un endroit confortable et mémorable pour séjourner pendant votre voyage dans la région de Toulouse.
Nous avons quelque chose pour tout le monde : des dortoirs de 4, 6 ou 8 lits ou si vous voulez plus d'intimité, nous avons aussi des chambres simples, doubles ou triples. Nous avons également des chambres familiales pour ceux qui voyagent en groupe. Le petit-déjeuner est inclus pour tous.
Nos terrasses sont parfaites pour se détendre ; vous pouvez lire un livre dans le hamac ou partager des histoires avec d'autres hôtes et des locaux autour d'un verre au bar.
Vous pouvez utiliser notre cuisine en libre-service ou prendre un repas dans notre restaurant où nous servons une cuisine fusion franco-américaine : steak grillé au feu de bois, magret, fish & chips, côtes au barbecue, ou même des Buddha Bowls végétariens et sains !
Les draps sont inclus, les serviettes sont disponibles si nécessaire. Vous pouvez également vous procurer du savon et du gel douche à la réception.
Si vous avez besoin d'informations sur les activités dans les environs, n'hésitez pas à demander à l'un de nos sympathiques réceptionnistes multilingues. Les activités locales comprennent la visite d'Airbus, le lac de la Ramée avec son parc d'activités (vélo, tennis, etc.) et bien sûr la belle ville de Toulouse !
la belle ville de Toulouse !
A noter :
Veuillez noter qu'après votre réservation, nous effectuerons une pré-autorisation de la première nuit sur votre carte de crédit, au cas où le séjour serait interrompu.
nuit sur votre carte, en cas d'échec de l'autorisation, nous vous contacterons pour obtenir une autre carte.
pour obtenir une autre carte. En cas d'échec de l'autorisation, nous vous contacterons pour obtenir une autre carte.
l'annulation de votre réservation.
Politique d'annulation : 48h avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive
ou de non-présentation, la première nuit de votre séjour vous sera facturée.
Arrivée de 14h00 à 22h00
Si vous devez vous enregistrer après minuit, veuillez nous en informer à l'avance.
des frais d'arrivée tardive s'élèvent à 5 EUR.
Départ avant 12h00.
Paiement à l'arrivée en espèces, cartes de crédit, cartes de débit.
Taxes incluses.
Animaux acceptés
Wifi gratuit
Service de blanchisserie
Ascenseur pour fauteuils roulants
Bagagerie (Auto-translated from original language)

Satisfaisant
    7.1

7.7
Très bien
22/10/2023
Outre certains clients hautement désagréables, mal élevé et meme violent, le personnels était tres polis, respectueux et accueillant. J’ai aussi fait la connaissance de personnes très gentilles avec qui j’ai parlé toute la soirée et qui ont pu rendre mon séjour agréable. Les installations sont adéquates dans l’auberge et les moyens de transport sont plutôt compliqués.
21/10/2023
C'est cool
2.9
Note
23/5/2023
Auberge à ne pas recommander ! Le pire des auberges en France . je dispose d'une carte auberge depuis 2004 ! Et j'ai passé des séjours dans plusieurs auberges : Nice, Grenoble, Boulogne-sur-mer, Orléans, Lyon.... Surprise 1: wifi ne fonctionne pas ! Surprise 2: chambre trop petite et mal ranger (on dirait un dortoirs de prison ! ) Surprise 3: Pas de lumière dans la chambre ! Surprise 4: pas de PDJ ! Surprise 5: Bruit horrible le matin Surprise 6: coin cuisine très sale ! et plein encore.
Homme, 41+

• Micro-onde

• Transferts Aéroport
    • Location de vélos
    • Navette
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Bar