Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Le Freemans Lodge est un hôtel réputé situé juste à l'extérieur du quartier des affaires d'Auckland. Le Wifi gratuit est disponible ici.
Nous avons la réputation auprès des voyageurs et des touristes d'être un établissement sympathique, accueillant, propre et confortable, avec une atmosphère familiale.
Nous disposons de deux salons (l'un avec télévision et l'autre sans) où les clients peuvent se détendre, consulter leurs e-mails (Internet gratuit) et prendre un thé ou un café gratuit à tout moment dans la cuisine. Nous disposons également d'une deuxième cuisine au rez-de-chaussée pour le confort de nos hôtes.
Un grand jardin à l'arrière est un endroit populaire pour lire ou profiter du climat d'Auckland.
Toutes nos chambres sont équipées de lits king et queen size avec des matelas posturepedic, de télévisions et d'une connexion Internet sans fil gratuite à haut débit et illimitée.
Une navette directe vers l'aéroport est disponible 24 heures sur 24 moyennant un supplément.
Les formulaires de demande d'IRD sont disponibles à l'hôtel.
Veuillez décrocher le téléphone situé à l'extérieur de la porte d'entrée à votre arrivée.
(Nous louons également des voitures à des prix très compétitifs).
Des bicyclettes peuvent être louées à la journée.
Nous vous souhaitons un bon séjour. (Auto-translated from original language)

• Parking gratuit

• Accès par carte magnétique