Petit-déjeuner gratuit‎

Freedom Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

Profitez d'un hébergement avec style! Votre expérience de voyage comprend un salon contemporain, une laverie et une petite cuisine. Vous pouvez réserver des voyages et des visites à notre bureau des voyages et rester en contact avec vos amis et votre famille grâce à notre espace Internet, à notre réseau Wi-Fi et à notre accès téléphonique international.

La réception ouverte 24h / 24 et une foule d'employés sympathiques rendront votre séjour au Caire un jeu d'enfant. Nous apprécions l’importance de la propreté des installations; nous allons donc nettoyer toute la journée en veillant à ce que tout soit impeccable. Nos options d'hébergement incluent des chambres doubles / doubles de luxe, des chambres simples / triples privées et des dortoirs.

Tous viennent avec des draps blancs frais, balcon, climatisation et système de sécurité moderne. Si vous n'êtes jamais venu au Caire auparavant, il peut devenir un endroit accablant et intimidant, alors pourquoi ne pas nous permettre de vous faciliter la tâche? Moins de stress = plus de plaisir! Nous comprenons ici l’importance de passer un bon moment en vacances.

Notez s'il vous plaît:
Heure d'arrivée: 12h30
Heure de départ: 11h30

Cartes de crédit acceptées
Taxes incluses
Petit déjeuner inclus

Notre personnel amical et talentueux vous aidera avec toutes vos demandes de renseignements et fournira toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sur l'Égypte. Nous vous proposerons également une carte gratuite pour le Caire.
Remarque: veuillez nous informer par les détails de votre vol au moins 24 heures avant votre arrivée en cas de demande de prise en charge à l'aéroport.

9.2
    9.8
    8.8

9.4
02/10/2023
Bonjour, nous avons été très bien accueilli. La chambre était propre. L'hôtel est très bien situé en plein centre du Caire. Je recommande.
29/4/2023
it was an excellent experience, although the entrence doesn't look good the inside was great, the personnal Ahmed, Islem ...were too helpful and kind they provide a typical egyptian breakfast. I highly recommend it
04/11/2021
Excellent hôtel près du centre qui vous fait sentir comme à la maison des l entrée dans l hôtel. Le personnel vraiment a l'écoute des clients et essayant vraiment d adapter chaque voyage à chacun. Incroyable petit déjeuner. Propreté de l'hôtel. Je recommande fortement cette hôtel et je reviendrais sans hésité à mon prochain séjour au Caire. Le seul point négatif serai l'état de l'escalier pour accéder à l'hôtel qui semble peu engageant au début. (mais l escalier n'appartient pas à l'hôtel)

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses