Fort William Backpackers

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.8

Fort William Backpackers est un charmant bâtiment victorien avec une atmosphère amusante, amicale et détendue. Nous savons à quel point il est important de pouvoir se détendre après une dure journée de visites. Notre confortable auberge de jeunesse est l’endroit idéal pour recharger vos batteries et partager les récits de vos aventures.

Remarque: la réception au Fort William Backpackers n'est pas ouverte 24 heures sur 24. La réception ferme à 12h00 tous les jours et rouvre à 17h00 pour l'enregistrement. Si vous pensez arriver plus tard que 22h30, veuillez en informer notre équipe de la réception afin que nous puissions en informer notre concierge de nuit. Si vous arrivez tôt et que vous utilisez nos installations, vous êtes libre de déposer vos bagages à l'auberge gratuitement. Veuillez vous préparer un thé ou un café dans la cuisine, profitez de la connexion Wi-Fi gratuite et détendez-vous dans l'un de nos nombreux espaces communs. Le parking de notre auberge est assez petit et fonctionne selon le principe du premier arrivé, premier servi. Notre équipe de réception amicale sera en mesure de vous diriger vers un parking à proximité s'il est plein.

Nous avons un salon fabuleux et élégant avec une vraie cheminée, des livres, des jeux, une guitare auberge et probablement la meilleure vue de la ville! C'est un endroit idéal pour rencontrer des personnes partageant les mêmes idées tout en buvant autant de thé, café et chocolat chaud que vous le souhaitez!

Notre cuisine indépendante entièrement équipée comprend tout le nécessaire pour préparer vos repas et vos paniers-repas. De nombreux rangements et réfrigérateurs sont à votre disposition. Il y a quelques supermarchés à 10 minutes à pied, il est donc facile de faire des provisions et en été, vous pouvez utiliser notre barbecue sur notre terrasse.

Nous servons un petit-déjeuner facultatif composé de fruits, de porridge, de céréales, de pain grillé, de jus de fruits et de scones écossais fraîchement cuits au four. Son £ 3.00 pour un petit peu de tout ou, si vous préférez, vous pouvez simplement préparer le vôtre. Le choix t'appartient!

Notre belle salle à manger spacieuse offre une vue magnifique sur la campagne environnante et dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite.

Nous avons également un magasin privé Skype avec son propre feu, idéal pour rester en contact avec vos proches et se vanter de vos dernières aventures!

Si le temps le permet, nous serons dehors pour profiter de notre terrasse, en train de faire un barbecue ou de nous asseoir autour du feu, en admirant les étoiles, venez donc nous rejoindre.

Dans la soirée, détendez-vous dans notre salon et échangez des histoires avec d'autres clients ou promenez-vous dans le choix de pubs et de restaurants locaux situés à quelques minutes à pied. Fort William a une atmosphère de pub animée et de la musique live est disponible presque tous les soirs. Vous pouvez même avoir un feuilleton ou deux du whisky local Ben Nevis et aller faire la fête à Highland Style à la Skipinnish Ceilidh House.

Vous pouvez commencer (ou terminer) à la fois par la «West Highland Way» et la «Great Glen Way» à Fort William. Il existe d'innombrables itinéraires de promenade qui conviennent à tous les niveaux. Discutez avec nous et nous pouvons vous recommander les meilleures options et vous prêter une carte.

Ben Nevis - la plus haute montagne de Grande-Bretagne, se trouve juste au coin de la rue et au-dessous, Glen Nevis - peut-être la plus belle vallée d'Écosse, avec ses magnifiques cascades et son ancienne forêt de pins.

Si vous envisagez de vous attaquer au puissant Ben Nevis, vous ne serez pas seul à Fort Willy Backpackers! Là encore, notre personnel peut vous conseiller et s’assurer que vous êtes bien équipé avant de partir. Nous pouvons également organiser des promenades guidées au Ben Nevis si vous préférez y aller avec des guides qualifiés.

Si vous aimez le vélo, il existe d'innombrables options de parcours pour tous les niveaux, du niveau débutant au niveau mondial. La chaîne de montagnes Nevis, située à proximité, offre le seul ascenseur desservi par le vélo de descente dans le pays et vaut bien une visite. Si vous souhaitez apporter votre propre vélo, vous pouvez le ranger dans notre hangar et nous disposons d'installations de lavage de vélos. Si vous ne pouvez pas apporter le vôtre, vous trouverez également un bon magasin de location de vélos dans la rue principale.

Il existe une vaste gamme d’eau locale disponible pour le canoë-kayak et plusieurs entreprises d’activités de plein air proposant une variété d’activités. Vous pouvez faire du canyoning ou des promenades dans les gorges, du rafting en eaux vives et du funyakking, de l'équitation ou même du parapente!

Même en hiver, Fort William reste occupé par le ski, le snowboard, l'alpinisme et l'escalade sur glace, à proximité de notre fantastique emplacement.

Glencoe & Glenfinnan et le Ice Factor à Kinlochleven, également dramatiques et étranges, se trouvent également à quelques kilomètres de la route et constituent d'excellentes excursions d'une journée à partir de l'auberge.

Si tout cela vous semble trop dur à faire, vous pourrez peut-être faire une excursion en bateau sur le Loch Linnhe pour visiter les phoques ou simplement vous détendre au milieu de paysages magnifiques. La distillerie Ben Nevis, le château Inverlochy, le fort en ruines et Glen Nevis sont tous accessibles sans crainte!
Vous pourrez peut-être prendre l’impressionnant train à vapeur et vous rendre à Mallaig par l’une des plus belles lignes de chemin de fer du monde. Vous pouvez même passer par le viaduc de Glenfinnan, tout comme Harry Potter dans le Poudlard Express.

Que vous souhaitiez vous détendre ou éventuellement tester vos compétences sur un sentier de vélo de montagne de la Coupe du Monde ... Fort Willy Backpackers est l'endroit pour vous!

Notre personnel amical et primé est déterminé à vous faire profiter au maximum de votre séjour à Fort William. Nous aimons aussi le plein air et pouvons vous donner nos «meilleurs conseils» pour vous aider à planifier votre aventure.

Veuillez noter qu'en raison d'expériences passées, nous ne pouvons pas organiser de fêtes d'enterrement de vie de garçon ou de jeune fille. Nous demandons à tous les clients de présenter une pièce d'identité valide avec photo lors de l'enregistrement. Si vous êtes un membre de votre groupe âgé de moins de 18 ans, vous DEVEZ contacter l'auberge avant de faire une réservation en ligne.

8.7
    9.3
    9.2
    8.5
    8.7
    8.4

05/1/2024
Une belle auberge de jeunesse à taille humaine et super chaleureuse !
11/12/2023
I had a great time! So many pretty places to go to around here.
6.6
Satisfaisant
20/10/2023
Réservation pour une chambre de 8 sur place nous nous sommes retrouvées dans une chambre pour 10. Très peu de place pour ouvrir sa valise et aucun casier pour mettre ses affaires en sécurité. Établissement avec seulement 3 douches et 3 wc pour plus d'une trentaine de personnes. Du coup propreté limite. Cuisine trop petite et pas assez de place pour circuler quand on souhaite se faire à manger. 1ère nuit ok mais 2ème soirée sans chauffage donc nous avons eu froid.

• Parking gratuit

• Coffre-fort
    • Micro-onde
    • Machine à laver
    • Serviettes non incluses

• Réception (heures d'ouverture limitées)

• Distributeurs automatiques

• Jeux de plateau