Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Flying Pig Uptown

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.7

Le mot d'Hostelworld

Flying Pig Uptown est situ? pr?s de Leidseplein, de Rijksmuseum et du Van Gogh Museum, et est ?galement proche du Vondelpark, un lieu de d?tente populaire. Nous aimons que cette auberge dispose d\'un bar et et d?un espace non-fumeur et est ?tr?s proche des bars et de l\'arr?t de tram?, selon nos invit?s. Plusieurs visiteurs nous ont aussi dit qu\'ils appr?ciaient l\'atmosph?re intime de l?auberge: ? c?est plus comme de tra?ner dans la maison d\'un ami que dans une auberge de jeunesse?!

Mise à jour de la politique COVID 19.

En réponse au Coronavirus (COVID-19), des mesures de sécurité et d'hygiène supplémentaires sont actuellement en vigueur dans cette propriété, y compris une désinfection interne.

En tant qu'auberge originale du Flying Pig, nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau !

Nous sommes parfaitement situés entre le quartier des musées et de la mode, le Vondelpark et Leidseplein, où se trouvent les meilleures salles de concert, clubs, bars et cafés et où sortent la plupart des locaux. Vous aurez l'impression d'être à Amsterdam, tout en étant assez proche du quartier rouge, qui n'est qu'à 25 minutes de marche.

The Pig est célèbre dans le monde entier pour son atmosphère décontractée, avec un bar d'auberge dont tout le monde parle et un personnel amical et serviable. Nous disposons d'une cuisine pour les invités et d'une zone fumeurs intérieure où vous rencontrerez de nombreux compagnons de voyage. Ce bar animé organise régulièrement des soirées, propose la bière la moins chère de la ville et des spécialités quotidiennes !

Presque tous les lits de nos dortoirs sont équipés d'une liseuse (y compris les lits superposés simples et doubles) et de casiers individuels gratuits dans les chambres (apportez votre propre cadenas ou achetez-en un à la réception pour 5 €).

Le Flying Pig Uptown propose des draps gratuits, l'utilisation gratuite du coffre-fort de la réception pour les petits objets de valeur, une connexion Wi-Fi gratuite, une bourse aux livres et de la nourriture à vendre ! Un petit-déjeuner continental est également disponible tous les matins pour 7 €.

Au printemps et en été, vous pourrez profiter de la célèbre herbe verte d'Amsterdam dans le magnifique Vondelpark, juste à l'extérieur du Flying Pig Uptown. Prenez un verre, fumez ou pique-niquez. Vous pouvez également assister à des spectacles musicaux et culturels gratuits sur la scène du parc ou jouer avec vos (nouveaux) amis sur les pelouses.

Si vous avez envie de culture, les musées Van Gogh, Stedelijk et Rijksmuseum (avec le "Nachtwacht") sont juste au coin de la rue, de même que le magnifique Concert Building. Vous voulez explorer le Red Light District, certains sites historiques ou le quartier chinois ? Il vous suffit de vous promener - tout est accessible à pied. Les transports publics sont également à proximité.

Mais il y a toujours plus : faites du shopping sur l'un des marchés locaux (comme l'Albert Cuijp dans le quartier de Pijp) ou dans les "Neuf Petites Rues", buvez une bière à l'Amsterdam Heineken Experience ou passez une nuit endiablée dans le temple de la pop Paradiso, à quelques pas de là.

Nous sommes ouverts 24 heures sur 24, avec un service de sécurité nocturne, sans couvre-feu ni verrouillage. L'accès se fait par carte magnétique.

Veuillez noter que le Flying Pig a une restriction d'âge ; nous accueillons des clients de plus de 18 ans jusqu'aux éternels jeunes de coeur ! Nous n'accueillons pas les personnes âgées de moins de 18 ans. Une pièce d'identité avec photo est exigée lors de l'enregistrement. Les documents acceptés sont un passeport ou une carte d'identité nationale en cours de validité. Les permis de conduire ne sont pas acceptés.

Veuillez lire les points à noter ci-dessous. Nous n'acceptons que les groupes de 10 personnes maximum par l'intermédiaire d'Hostelworld.

8.7
    8.4
    8.1

9.1
03/3/2024
We had an amazing stay. The beds are very comfortable and the staff is adorable. Special thanks to Mathieu and his karaoke night ! Just beware that the kitchen is very small and opening hours are not convenient.
Groupe de femmes, 18-24
26/2/2024
Amazing !!!
10/2/2024
the best hostel ever ! do not hesitate to go !

• Accès par carte magnétique

2014

2009

2006

Flying Pig Uptown dit

Creo que una de las mejores cosas de este hostal es nuestra zona de fumadores porque, seamos sinceros.... un montón de gente viene a Amsterdam a fumar! Pero si no te gusta fumar también puedes pasar un buen rato en el albergue. Tenemos un bar y estamos muy cerca del famoso parque Vondelpark, Leidseplein (la zona de ocio) y Museumplein (donde están el Museo Van Gogh Museum y el Rijksmuseum), por lo que si quieres salir y hacer compras, comer, beber, visitar museos o encontrar una cafetería, todo está a la vuelta de la esquina. Personalmente recomiendo a los visitantes que vayan a dar un paseo por las famosas \"Nueve Callejuelas\" (\"9 Straatjes\" en holandés), un sitio ideal para ir de compras, comer o beber, y con unas bonitas vistas a los canales. Para la diversión, tenemos excursiones a pie gratuitas todos los días y rutas de pubs por la noche, así como bebidas especiales durante todo el día, todos los días. Nuestro principal grupo de edad son viajeros jóvenes que quieren conocer gente nueva y divertirse o relajarse. O ambas cosas!

Plus de auberges à Amsterdam