Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Flying Pig Downtown

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.9

Le mot d'Hostelworld

Les invit?s d?Hostelworld ? Flying Pig Downtown laissent fr?quemment des commentaires sur des normes ?lev?es de l\'auberge au niveau de la propret? ainsi que du personnel. L?un de nos visiteurs dit que cette auberge, dans une zone centrale d\'Amsterdam, est ? une dizaine de minutes de la gare Centrale?, facile d?acc?s ? partir de l\'a?roport?, ce qui en fait ? l?endroit id?al pour d?couvrir tout ce que Amsterdam peut offrir?. Les clients nous disent que c\'est un bon endroit pour rencontrer d\'autres voyageurs comme il y a habituellement ?beaucoup de personnes au bar, qui jouent au billard ou discutent?.

Vous voulez passer du temps dans l'un des bars d'auberge les plus célèbres, avec un espace fumeur intérieur et une scène avec des oreillers ?

Le Flying Pig Downtown est l'endroit idéal, situé juste à côté de la gare centrale d'Amsterdam.

Nous avons des dortoirs où chaque lit est équipé d'une liseuse, ainsi que des chambres privées avec un petit réfrigérateur et une télévision. Les tarifs incluent le linge gratuit. Il y a des lits superposés simples ou doubles, ainsi qu'une douche et des toilettes dans la plupart des chambres. Des casiers individuels gratuits sont également disponibles dans les chambres. Apportez votre propre cadenas ou achetez-en un à la réception pour seulement 5 EUR.

Le Flying Pig Downtown propose l'utilisation gratuite de la cuisine de l'auberge, une bagagerie, une connexion Wi-Fi gratuite, une bourse aux livres et un bar animé avec des soirées DJ et la bière la moins chère de la ville. Un petit déjeuner continental est disponible tous les matins pour seulement 6 € par jour et peut être acheté à la réception à votre arrivée.

Il est très facile de rencontrer des gens dans cette auberge en se détendant sur des coussins dans la zone fumeurs, en buvant et en jouant au billard dans le bar, en dansant sur la musique des DJ locaux et en préparant des repas dans la cuisine de l'auberge.

L'auberge est ouverte 24 heures sur 24, avec accès par carte magnétique, et il n'y a pas de couvre-feu ni de fermeture. Vous pouvez utiliser le coffre-fort situé derrière la réception pour ranger vos petits objets de valeur. Notre réception propose des visites et des billets pour les attractions d'Amsterdam, ainsi que des articles Piggy.

Nous proposons une visite à pied gratuite qui vient chercher les clients à l'auberge tous les jours, un agenda d'Amsterdam mis à jour quotidiennement, une carte détaillée gratuite d'Amsterdam et des réductions sur plusieurs choses à faire dans la ville.

En partant de la gare centrale, il ne reste que cinq minutes de marche jusqu'à l'auberge et pendant cette promenade, vous verrez déjà les nombreux restaurants, pubs, lumières rouges du célèbre Red Light District et boutiques. C'est dans ce quartier festif que vous passerez probablement vos nuits.

L'entrée de l'auberge se trouve dans la rue commerçante la plus animée d'Amsterdam et c'est l'endroit idéal pour commencer votre nuit de club, de pub et de coffeeshop. En plus de tout ce que l'auberge vous offre, notre personnel international Piggy peut vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin pour profiter au maximum de l'expérience amstellodamoise.

Près de notre auberge, vous trouverez le Red Light District avec ses célèbres fenêtres. On peut s'y promener en toute sécurité et c'est un bon endroit pour traîner à la tombée de la nuit. Il y a aussi la Maison d'Anne Frank qui vous ramène à l'époque de la Seconde Guerre mondiale. C'est dans cette maison qu'Anne Frank et sa famille se sont cachés pendant des années avant d'être déportés dans un camp de concentration. Le Palais royal est également admirable avec ses salles spectaculaires du XVIe siècle, et la place du Dam avec ses groupes musicaux, ses artistes et autres divertissements.

Veuillez noter que nous n'accueillons pas les personnes âgées de moins de 18 ans et qu'une pièce d'identité avec photo est exigée lors de l'enregistrement.

Les formes acceptées sont un passeport valide ou une carte d'identité nationale - les permis de conduire ne sont PAS acceptés. (Auto-translated from original language)

8.9
    8.5
    8.4

9.7
11/3/2024
Auberge parfaitement située, à 5 mns à pied de la gare centrale. Grande propreté. Personnes charmantes. Petit-dejeuner copieux. Je recommande.
Groupe de femmes, 41+
8.6
08/3/2024
Bonjour Très bien équipé sympa Très bien situé A refaire Merci
6.6
Satisfaisant
30/1/2024
Bon emplacement, mais assez sale, pas d’endroit correct pour se brosser les dents (soit aller dans les toilettes ou sous la douche), et les communs (cuisines) sont très serrés, tout est très petit. Nous avons passé une nuit sur les deux et avons décidé de changer d’endroit pour la deuxième nuit.

• Accès par carte magnétique
    • Ascenseur