Fira backpackers place

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.8

Fira Backpackers est un nouvel établissement économique proposant des chambres privées et des dortoirs dans le centre-ville de Fira, la capitale de l'île de Santorin.
Nous sommes là pour vous fournir un hébergement bon marché dans un endroit élégant avec tous les équipements d'un hôtel.
À moins de 100 mètres (1-2 minutes à pied) de notre porte, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour faciliter vos vacances à Santorin : la principale gare routière de Santorin, la place principale de la ville de Fira, les falaises de Caldera pour faire du shopping et admirer le coucher de soleil, les banques, les agences de voyage, les musées, les bars/clubs, les restaurants, l'hôpital et les supermarchés.
Toutes les chambres privées disposent d'une salle de bains privée, d'un réfrigérateur et de la climatisation.
Tous les dortoirs disposent d'une salle de bains, d'une consigne à bagages, de la climatisation et d'un réfrigérateur.
Nous offrons gratuitement à nos hôtes Wi-Fi, utilisation d'une cuisine, utilisation d'une machine à laver, coin Internet, service de nettoyage quotidien dans les chambres privées et les dortoirs, eau chaude 24 heures sur 24, salle de séjour avec grand écran pour le sport et les films, sèche-cheveux, fer à repasser et planche à repasser.
Nous pouvons également organiser des transferts privés ou partagés, des locations de voitures et de moteurs, des visites de l'île et de notre volcan unique !
Nous pouvons vous fournir toutes les informations sur ce qu'il faut voir et où aller à votre arrivée, toutes les informations sur les excursions avec les meilleurs prix du marché car nos prix sont destinés aux jeunes et aux voyageurs à petit budget, ainsi qu'une carte gratuite de l'île. Nous sommes là pour faire de l'île de Santorin une destination économique où le moins que vous payez est le plus que vous obtenez.
Politique d'annulation :
Veuillez noter que toute annulation ou modification de votre réservation (tarifs avec dépôt uniquement) doit nous être notifiée directement au moins 48 heures (heure grecque) avant la date d'arrivée prévue, après quoi vous ne pourrez plus modifier votre réservation et le montant total devra être payé à votre arrivée à l'auberge. En cas de non-présentation, le montant total de la réservation sera facturé.
RÉSERVATIONS DE GROUPE :
Les réservations de groupe sont toutes prépayées à la date de réservation, non modifiables et non remboursables.
L'enregistrement se fait après 14h00 le jour de la réservation.
La réception est ouverte pour information de 9h00 à 23h00, mais l'enregistrement peut se faire dans les 24 heures,
Si vous arrivez après 23h00 (23h), veuillez nous en informer.
Paiement à l'arrivée en espèces.
Taxes incluses.
Petit déjeuner non compris.
Pas de couvre-feu. (Auto-translated from original language)

8.8
    8.5
    8.3

8.0
27/10/2023
Une super auberge pour rencontrer du monde. Le réceptionniste est très gentil et très cool. L’emplacement est idéal. Je recommande pour ceux qui sont en recherche de rencontres !
25/10/2023
si quieres eatar cerca de la zona comercial y de gastronomia es la mejor opcion.
8.3
04/10/2023
Établissement un peu vieillissant, très bien située à proximité de la gare routière et au centre de Fira. Possibilité de laisser les valises avant de faire Check in (gratuit).
Un couple, 25-30

• Micro-onde
    • Machine à laver

• Service postal
    • Check in/out rapides
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Distributeurs automatiques

• DVD's