Emerald Fields

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.1
Personnel merveilleux
Impressionnante propreté

Le mot d'Hostelworld

Emerald Fields est situ? tout pr?s du Central Mercado et de la Basilica di San Lorenzo, ainsi que du reste du centre de Florence. C\'est aussi ? courte distance de marche de la gare principale, id?al pour les voyageurs en provenance d\'autres villes en Italie. Les invit?s d?Hostelworld ont dit que cette auberge ?tait ?parfaite pour un s?jour bien remplit ? Florence?, avec un personnel amical et accommodant, dans un b?timent ?plein de caract?re et d?cor? avec de charmantes peintures?!

Avant de commencer par une description de notre logement, je voudrais remercier tous ceux qui nous ont apporté leur soutien ; nous avons fait de cet endroit une petite émeraude unique à partager avec tous.

Nous sommes situés à seulement cinq minutes de la gare et juste en face de la Galleria dell'Accademia.

Venez à Emerald Field pour un hébergement confortable, des chambres propres et spacieuses et une atmosphère idéale pour rencontrer des gens sympas. Nous disposons d'un joli jardin extérieur et d'un espace commun où les voyageurs viennent du monde entier pour découvrir cette ville magnifique, dynamique et historique. Le matin, du thé et du café sont offerts gratuitement à tout le monde.

Nous serons heureux de vous recommander des informations sur les restaurants, les clubs, les musées et autres sites d'intérêt. Notre logement est un endroit idéal pour vos voyages!

Nouveau! Nous proposons désormais une visite en bus d'une journée de la Toscane. Vous pouvez profiter du meilleur de la Toscane en une journée ! Pour ceux qui souhaitent découvrir les sites les plus célèbres et historiques de Toscane, ne cherchez pas plus loin. Cette visite se déroule de 8h00 à 20h00 et comprend une matinée à Sienne, un déjeuner léger dans une ferme, une visite à San Gimignano, une promenade dans le Chianti et à Pise. Le prix est de seulement 90 € par personne, transport compris, cartes et déjeuner avec vin et cuisine toscane. Ne manquez pas cette opportunité, vous pouvez nous en parler à la réception !

Le gouvernement de Florence a en dehors du service la taxe de séjour que vous devez payer après votre réservation, 4,00 euros par personne et par nuit et qui doit être payée en espèces.

Merci à tous, Rolando, Enzo.

Veuillez lire notre chose à noter ci-dessous avant de réserver.
Remarque... âge limité, veuillez ne pas réserver cette auberge si vous avez plus de 50 ans. (Auto-translated from original language)

7.1
    6.3
    6.1

7.4
15/10/2023
A good place, close to the train station. It's not very clean ans sometimes there is not enought hot water in the shower... but it's not the most important. The staff is chill, you have free breakfast in the morning. You can't cook, there is not hotplates. The kitchen / living room is small, its an advantage as an inconvenient because you can meet some people easier. For the price in Italy, it's just honest, not wonderful but just good.
Groupe de femmes, 25-30
8.9
20/3/2023
Établissement propre, accueil merveilleux, personnel très gentil et acceuillant merci pour les bons souvenirs
Groupe de femmes, 25-30
8.0
20/3/2023
Nice place not far from the city center and the market !

• Adaptateurs
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Sèche-cheveux à louer
    • Micro-onde
    • Serviettes non incluses
    • Espace de jeux pour enfants

• Location de vélos

• Café