Petit-déjeuner gratuit‎

Viajero Posada B&B

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.4

Posada B&B est votre alternative de logement privé à Colonia. Connue comme la plus belle ville du pays, c'est l'endroit à ne pas manquer lors de votre voyage en Uruguay. Explorez la ville historique pavée, remplie de fleurs, de vignes, de musées et de places.
Dormez dans des chambres semblables à celles d'un hôtel au prix d'une auberge de jeunesse ! Nous avons des chambres avec balcon et des vues exceptionnelles sur le célèbre fleuve Rio de la Plata. Pendant la journée, explorez la vieille ville et rendez-vous sur les quais pour admirer le coucher de soleil sur le fleuve. Si vous préférez, montez sur notre terrasse et profitez du soleil. C'est l'endroit idéal pour se détendre et profiter de son temps, en explorant tout ce que Colonia a à offrir !
Bienvenue dans notre communauté de voyageurs latinos ! N'oubliez pas de visiter nos autres auberges en Uruguay : Colonia Posada B&B, Montevideo et La Pedrera ; en Colombie : Cali, Cartagena, San Andres Island, Santa Marta, Salento et Tayrona ; en Argentine : Buenos Aires ; au Mexique : Sayulita et aux Etats-Unis : Miami.
Viajero Posada B&B Hostel. Règles de la maison !
*OBLIGATOIRE : Veuillez présenter votre passeport original ou une pièce d'identité uruguayenne lors de l'enregistrement.
Arrivée : 14:00 - 23:00
Départ : avant 11h00
*Note : Nous avons une salle de bagages à la réception, vous pouvez y ranger vos effets personnels au cas où vous arriveriez avant l'heure d'enregistrement ou partiriez après l'heure de départ.
*TAXES : Les citoyens uruguayens et les étrangers résidant en Uruguay doivent payer des taxes : 10%. Cette taxe n'apparaît pas sur le tarif final de la réservation.
Les clients doivent être âgés de plus de 18 ans.
Les animaux domestiques ne sont pas admis.
Politique d'annulation : Si vous avez un empêchement et que vous ne pouvez pas arriver, prévenez-nous 72 heures à l'avance. N'oubliez pas que si vous ne le faites pas ou si vous ne vous présentez pas, nous devrons débiter votre carte de crédit pour la totalité de la réservation.
Paiement à l'arrivée en espèces, par carte de crédit ou de débit. (Cette propriété peut effectuer une pré-autorisation de votre carte avant l'arrivée).
Le petit déjeuner n'est pas inclus dans les tarifs. (Auto-translated from original language)

9.4

15/11/2018
Super hôtel le staff super sympa vraiment décontracté typiquement uruguayen bravo bon petit déjeuner
Homme, 41+
9.7
08/1/2017
We loved it! Thé staff as really nice and thé room was perfect
9.1
26/2/2015
Accueil très chaleureux, disponibilité gentillesse !

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses