Durabilité Niveau 1
Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

El Granado Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.5

En 2020, El Granado Hostel est devenue signataire de « l’Initiative mondiale sur les plastiques dans le secteur du tourisme » dirigée par le Programme des Nations Unies pour l'environnement (PNUE) et l'Organisation Mondiale du Tourisme (OMT), en collaboration avec la Fondation Ellen MacArthur. Découvrez nos engagements ici https://www.oneplanetnetwork.org/organisations/el-granado-hostel

El Granado, votre auberge de jeunesse à Grenade :)

El Granado est un lieu social et cela ne changera jamais, mais maintenant plus que jamais nous devons être responsables. Nous suivons tous les conseils du gouvernement local et de l'OMS et prenons toutes les mesures de prévention Covid-19 nécessaires pour assurer votre sécurité et votre confort.

Nous sommes situés en plein centre de Grenade, à quelques pas de la cathédrale, du quartier historique de l'Albaizin, de l'Alhambra et des meilleurs bars à tapas de la ville. Nous sommes le choix idéal pour les voyageurs solitaires, les routards et les groupes d'amis qui recherchent une ambiance sociale détendue et une expérience andalouse authentique. Nos chambres et nos spacieux espaces communs sur le toit avec 2 terrasses ensoleillées ont été rénovés en 2019 et 2020.

À El Granado, nous valorisons la communauté et la durabilité. Nous travaillons avec notre communauté locale autant que possible et nous faisons de notre mieux pour limiter notre impact sur l'environnement. Nous sommes fiers d'être une destination de tourisme durable pour les voyageurs conscients.

ANNULATION GRATUITE
Vous pouvez modifier votre réservation à tout moment ou l'annuler gratuitement jusqu'à 24 heures avant l'arrivée (applicable aux tarifs standard).
Le tarif non remboursable est entièrement flexible - même si le paiement est non remboursable, vous pouvez modifier les dates à tout moment.

HEURES DE RÉCEPTION ET ENREGISTREMENT
La réception est ouverte de 9h00 à 21h00 tous les jours. Si vous arrivez après 21h00, veuillez nous contacter par téléphone, whatsapp ou e-mail et nous vous enverrons les instructions d'auto-enregistrement.

ÉVÉNEMENTS ET ACTIVITÉS
Nous sommes une auberge sociale et nous avons été nominés pour le "HOSCAR" d'Hostelworld dans la catégorie "EXPÉRIENCE SOCIABLE" (1 des 5 auberges du monde). Préparez-vous à rencontrer vos futurs amis et compagnons de voyage.
Nous organisons, entre autres, les activités suivantes
- Des dîners familiaux sur la terrasse de la grotte gitane de notre ami, avec des vues incroyables sur Grenade et le coucher du soleil (notre événement phare, une expérience granadienne vraiment authentique).
- Des promenades et des randonnées urbaines
- Séances d'entraînement sur le toit
- Yoga sur le toit et dans la nature
- Soirées bar sur le toit

INSTALLATIONS ET INFORMATIONS UTILES
- Espace commun sur le toit avec une cuisine, un salon, deux terrasses ensoleillées sur le toit, des guitares, des jeux de société...
- Espace commun au rez-de-chaussée pour étudier et travailler de 9h00 à 21h00.
- Les draps sont fournis et votre lit sera fait et prêt pour vous.
- Casiers dans chaque chambre. Chaque lit dispose d'une liseuse, d'une prise de courant et d'une tablette de chevet.
- WI-FI gratuit et rapide partout (y compris dans les salles de bains !) et PC dans la zone commune.
- Air conditionné (sauf la chambre double du rez-de-chaussée, naturellement maintenue à une température confortable par les murs épais du bâtiment)
- Chauffage
- Blanchisserie en libre-service
- Parkings à proximité : Parking San Juan de Dios, Parking Hermanos Maristas
- Arrivée : 15h00
- Départ : 11h00
- Toutes les cartes de paiement sont acceptées

La famille El Granado vous attend, buen viaje !

Nº de registro Turismo de Andalucía : A/GR/00230

9.8
    9.7
    9.8
    9.4
    9.3
    9.3

Durabilité Niveau 1

Cette auberge a commencé à mettre en place des pratiques ayant un impact social et environnemental positif, en comprenant les bases du Staircase to Sustainability.
En savoir plus

7.1
Très bien
09/3/2024
Never will go again
9.7
06/3/2024
Very nice hostel ! Everybody is friendly, there is a real social life there ! Lot of activities planned so you can envoy the city and the culture and meet some new people ! I would definitely recommend this hostel and go back there
12/2/2024
This hostel was really cool! The location is great, close to many landmarks. The staff is very welcoming and overall amazing. They offer plenty of activities, including great hikes. In sum, we loved our stay here and would definitely go again!
Un couple, 18-24

• Machine à laver
    • Flexible NRR

• Location de vélos
    • Check in/out rapides
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Café

• Jeux de plateau