Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Ecomama

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Bienvenue à Ecomama !
Ecomama permet une vie joyeuse et consciente au coeur d'Amsterdam. C'est la bonne combinaison entre la convivialité d'une communauté, le luxe d'un hôtel et le sens d'une entreprise sociale.
Que vous voyagiez avec votre équipe et ayez besoin de quelques lits ou que vous fassiez une escapade romantique, à la recherche d'un peu de luxe tout en explorant le monde, Ecomama offre un hébergement unique et personnalisé. Ecomama propose des hébergements uniques et personnalisés et 7 types de chambres au choix. Elles sont toutes différentes en termes de taille, d'intimité et de budget.
Il y a beaucoup d'espace commun pour s'inspirer, rêver, se rencontrer, partager et se connecter. Avec un salon, une cuisine entièrement équipée, une table commune, des balançoires intérieures et une tente tipi (parfaite pour les soirées cinéma), l'endroit est à vous pendant votre séjour.
Mama fait du vert et du conscient d'une manière qui a du sens. Il s'agit de partager et de prendre des décisions conscientes dans la vie de tous les jours qui nous mèneront vers un monde plus durable.
Nous disposons notamment d'une bourse aux livres, d'une salle de cinéma, d'une cuisine entièrement équipée, d'un service de location de vélos, etc. En outre, THE FIX sert du café et des boissons du jeudi au dimanche.
Veuillez lire nos conditions générales de vente avant de réserver, afin de ne pas avoir de surprises !
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre réservation et éviter d'être facturé intégralement, veuillez nous en informer par courriel dès que possible et au moins 48 heures avant la date d'arrivée prévue. Passé ce délai, nous craignons que le montant total de la réservation ne soit facturé.
Complet ? Consultez notre auberge soeur Cocomama !

9.4
    9.3
    9.3
    8.8
    9.2
    8.7

9.7
05/2/2024
Très bon séjour ! J’ai dormi dans la chambre des filles, La literie est extra, couverture sommier et coussin super super incroyable ! Les sanitaires sont super propres, les filles à l’accueil sont super aussi :) j’ai eu un petit soucis et elles ont su être commerçantes et trouver une solution rapidement au problème ! Dans la chambre des filles il y a tout pour s’occuper de ses cheveux, jusqu’au vernis à ongle ! Bonne situation géographique, l’entrée de fait par le café entour de plantes ! Merci
01/2/2024
Stayed for 1 night in a private room&bathroom at Ecomama hostel as a solo female traveler. Would definitely recommend it or go back if I’m traveling again. Pros : Practical and calm location. Close to the center, De Pijp & museums. Clean place, bedroom & bathroom. Really nice, chill, organized and welcoming place for travelers. frendly staff. Cons : Hard to meet people as a solo traveler bc of the lack of event (but the hostel app help you to connect w people of other hostel).
12/1/2024
Well located, comfortable common spaces, the facilities are clean and functional.

• Accès par carte magnétique
    • Micro-onde
    • Machine à laver

• Check in/out rapides
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Bar