Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.2
Excellente propreté

𝗗𝗼𝗿𝗺𝘀 𝗞𝗟 𝗶𝘀 𝗮 𝗳𝗿𝗲𝘀𝗵, 𝗯𝗿𝗶𝗴𝗵𝘁, 𝗻𝗲𝘄𝗹𝘆 𝗿𝗲 𝗵𝗼𝘀𝘁𝗲𝗹 𝘁𝗵𝗮𝘁 𝗶𝘀 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗹𝗹𝘆 𝗹𝗼 et juste un
à quelques minutes des célèbres attractions de Kuala Lumpur. Pour la nourriture, les clients peuvent découvrir la cuisine locale du TG's Bistro.
au rez-de-chaussée de l'auberge ou, ou simplement vous détendre et rencontrer des voyageurs partageant les mêmes idées. Notre réception et nos TG
Les bistros sont ouverts 24h/24 !

𝗢𝘂𝗿 𝗯𝗲𝗱 𝗼𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 𝗮𝗿𝗲 :
1. Dortoir mixte de 12 lits avec climatisation et ventilateurs, casier sécurisé (BYO-lock), grand miroir, veilleuses et prise de courant
(Type G 240V), salle de bain commune avec vue intérieure
2. Dortoir de 12 lits réservé aux femmes avec climatisation et ventilateurs, casier sécurisé (BYO-lock), grand miroir, veilleuses et prise de courant
(Type G 240V), salle de bain commune avec vue intérieure
3. Chambre double avec grand lit et ventilateur (deux personnes) qui comprend un bureau, une vue sur la fenêtre et des prises de courant (Type G
240V), salle de bain partagée
4. Chambre simple avec lit simple et ventilateur (une personne) qui comprend un bureau, des prises de courant (Type G 240V), partagées
salle de bain, PAS de fenêtre dans la chambre
5. Chambre double avec grand lit avec climatisation et ventilateur (deux personnes) qui comprend un bureau, une vue sur la fenêtre ou sur l'intérieur, des prises de courant (Type G
240V), salle de bain partagée

Il y a aussi une terrasse où vous pourrez vous détendre pendant la journée, regarder Netflix ou YouTube et où vous pourrez socialiser.
ou faire du travail à distance. Votre séjour comprend une connexion Wi-Fi haut débit gratuite, l'accès au Bistro TG's au rez-de-chaussée, un casier pour
stockage (dortoirs uniquement) et carte gratuite des attractions locales.

Il n’y a pas de couvre-feu, vous pouvez donc aller et venir à votre guise. Notre personnel est toujours prêt à vous aider ! Prenez des notes s'il vous plaît
que nous sommes une auberge pour routards. Toutes les installations sont partagées. Des moments amusants et de bons souvenirs vous attendent...
Nous sommes impatients de vous accueillir dans notre auberge familiale !

𝗕𝗮𝘀𝗶𝗰 𝗵𝗼𝘀𝘁𝗲𝗹 𝗽𝗼𝗹𝗶𝗰𝗶𝗲𝘀 :
1) Nous acceptons les espèces ou les cartes de crédit à l'arrivée
2) RM 50 pour le dépôt des clés et des serviettes (remboursable)
3) Préavis 1 jour à l'avance pour une annulation gratuite
4) Arrivée à 14h00 et départ à midi
5) Seuls les passeports valides sont autorisés à l'enregistrement
6) Amusez-vous, profitez de KL et détendez-vous à Bukit Bintang !

𝗣𝗹𝗲𝗮𝘀𝗲 𝗻𝗼𝘁𝗲 :
Nous demandons que nos dortoirs soient réservés exclusivement aux routards, car nous visons à maintenir une véritable expérience d'auberge pour routards. Cependant, nous invitons chaleureusement tous les autres clients à envisager de réserver une chambre privée pour leur séjour chez nous. Merci de votre compréhension et de votre coopération. (Auto-translated from original language)

8.2
    7.9
    8.3
    7.4

12/2/2020
Great hostel, great staff, lovely owners
8.9
16/1/2020
very good hostel, can’t complain about anything
20/11/2019
The staff is really nice and friendly, they make you feel at home and make the place a really sociable hostel so it is perfect if you want to meet people. Also if you have any question they are more than happy to help you. The breakfast next door was nice too just as all the other meals we had at this place so don’t limit yourself to what’s free. Good quality/price, i recommend this hostel.
Un couple, 18-24

• Serviettes incluses