Petit-déjeuner gratuit‎

Dar Sienna

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Bienvenue Dar Sienna! Une maison d nich dans le cur de l'ancienne mdina, o vous vous sentirez l'aise ds votre arrive. Prs de la place Nejjarine, entour de fabuleux souks (marchs) et tous les principaux sites touristiques. Parfait pour les personnes souhaitant dcouvrir la culture marocaine et de la vie mdina anime. Dar Sienna a trois terrasses, avec vue panoramique ingale et un salon de cour couverte, o vous pourrez vous dtendre, siroter du th la menthe, le petit-djeuner (inclus) ou le dner, et l'exprience de l'appel la prire magique. Notre merveilleux anglais / franais / personnel parlant l'arabe vous accueillera avec l'hospitalit marocaine traditionnelle et vous faire sentir comme chez vous.
Cette maison confortable dispose de 3 chambres lumineuses et ares double, avec d'normes fentres la franaise et vue sur les toits mdina, lits confortables, salle de bain prive, draps frais, A / C ou des ventilateurs pour l't, snuggly couettes et appareils de chauffage pour l'hiver.
Faites comme chez vous, et n'hsitez pas utiliser la cuisine et machine laver. Nous avons galement une petite bibliothque des livres et des CD Voyage vous pourrez profiter. Aroport de collections, des visites guides et des dners sur demande. ACTIVITS CULTURELLES: pour que vous apprciiez les suivants: Fabrication du pain, de la dcoration au henn, calligraphie, cours de cuisine, la danse du ventre, Derrija et en arabe. Consultez l'agenda culturel au Caf Clock: www.cafeclock.
Nous allons vous rencontrer l'arrive, mais vous devez nous envoyer vos dtails d'arrive aprs la rservation.
Dar Sienna est une maison marocaine traditionnelle, avec des escaliers raides et inappropris pour les enfants ou toute personne ayant des difficultes phsyique/sante

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses