Petit-déjeuner gratuit‎

Dar El Ma

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

Quelques informations sur Dar El Ma

Dar El Ma , c\'est une jolie demeure typiquement marocaine faite de lumière éclatante et de bruits apaisants, rénovée avec soin dans le respect des tons et motifs locaux.

Fuyez l\'agitation des souks et venez vous détendre sur notre toit-terrasse, sentez l\'odeur du pain frais de la boulangerie d\'à côté, tendez l\'oreille aux incantations de l\'appel à la prière. Trop chaud ? Etendez-vous à l\'ombre de la tonnelle en bambou en regardant les papillons butiner les jeunes fruitiers, ou descendez chercher le calme et la fraîcheur à l\'intérieur de la maison.

Deux vastes chambres doubles, chacune avec un lit mezzanine une personne avec un accès par une échelle en bois, salle d\'eau style hammam, grande cuisine plus kitchenette, bureau avec ordinateur (Internet), salon spacieux, \'l\'alcôve\' (petit nid douillet entre coussins et poufs mauresques), deux toilettes , local lave-linge, deux terrasses panoramiques dont une avec barbecue couvert et douche.

Vous êtes ici chez vous.

Utilisation Wi-fi/Internet et lave-linge compris, cuisines entièrement équipées. Livres, cartes, jeux, baby-foot, coins tranquilles et nombreuses niches, créant une langoureuse atmosphère.

Située au coeur de la Médina, dans une rue reliant commodément les deux plus grandes artères, cette maison fait face à un hammam (bain de vapeur traditionnel), délicieuse expérience dont vous ressortirez exfoliés et régénérés !

Chaque chambre possède un lit mezzanine où l\'on peut coucher un enfant.

Horaires d\'arrivée et de départ flexibles, en fonction des autres réservations.

Règlement espèces à l\'arrivée souhaité, cartes bancaires acceptées via Paypal avec 3% de supplément.

• Petit-déjeuner gratuit‎
    • Serviettes incluses