Petit-déjeuner gratuit‎

Coogee Beach House

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

7.5
Très bien
Impressionnante propreté

Situé en plein cœur de la plage de Coogee ! Passez vos journées à profiter du soleil, à faire de la plongée avec masque et tuba dans la baie Gordon et à faire des promenades le long de la côte. Le Coogee Pavilion, célèbre dans le monde entier, se trouve également dans notre quartier et vous pourrez prendre un verre sur le bar du toit avec vue sur l'océan. Le Coogee Bay Hotel se trouve à 3 minutes de marche. La Coogee Beach House dispose de tout ce dont vous avez besoin à votre porte pour vivre une véritable expérience de plage australienne. Dans l'auberge, l'ambiance est plutôt décontractée et vous pourrez vous détendre dans la grande salle commune avec la télévision câblée, la bibliothèque gratuite, les jeux et, grâce au Wi-Fi gratuit, vos posts Instagram feront pâlir d'envie vos amis au bureau.

Jetez un coup d'œil à nos dortoirs, dont 90 % sont de taille King Single et les dortoirs de luxe sont dotés de rideaux d'intimité. Nous disposons également d'une gamme complète de chambres privées, des chambres simples aux chambres triples. Les draps sont inclus et vous pouvez louer des serviettes si vous n'en avez pas dans votre sac ou elles sont gratuites dans les chambres privées. Les chambres sont aérées par des ventilateurs et il y a des casiers pour vos affaires. Nous disposons d'une laverie et d'un balcon arrière pour les barbecues.

Coogee Beach est sans aucun doute l'une des plus belles banlieues balnéaires de Sydney. Elle est située à seulement 7 kilomètres au sud-est du centre-ville de Sydney (CBD). Les aéroports internationaux et nationaux sont à environ 20 minutes en voiture. Coogee dispose de tout ce dont vous avez besoin : studios de yoga, cafés, bars, supermarchés (notre cuisine est ouverte 24 heures sur 24), centre de massage thaï à côté, banques, bureau de poste et cinéma à proximité.

Veuillez noter que si vous réservez une chambre en dortoir pour un groupe, nous ne pouvons pas garantir que vous aurez la même chambre en fonction des disponibilités pendant la période que vous avez demandée.

Conditions générales du Coogee Beach House :

Le client peut annuler sa réservation sans frais jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.

En cas d'annulation dans les 7 jours précédant l'arrivée, l'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation.

L'hôtel prélève, sur la carte de crédit fournie, le montant total de la réservation pour toute annulation effectuée à tout moment pour les réservations non remboursables.

- Arrivée de 14h00 à 20h00

- Départ avant 10h00

- Paiement à l'arrivée par carte de crédit, carte de débit. (Cette propriété peut effectuer une pré-autorisation de votre carte avant l'arrivée).

- Taxes incluses

**Noël et Nouvel An - Entre le 22 décembre et le 4 janvier. Pendant cette période spéciale, les réservations seront facturées en totalité avant le 1er novembre et ne sont ni remboursables ni transférables. **

-La réception est ouverte pendant une durée limitée au cours de cette période sans précédent.

- Les restrictions d'âge sont de 18 à 45 ans dans les dortoirs.

- Pour les arrivées tardives : Veuillez sonner à la porte à votre arrivée. Votre clé se trouve dans une enveloppe portant votre nom et le numéro de votre chambre, sur le bureau lorsque vous entrez dans le hall de l'auberge, sur le côté droit. En cas de problème, le numéro de téléphone du responsable de nuit se trouve sur la porte d'entrée.

Si vous arrivez et que la réception n'est pas occupée, sonnez à la porte de gauche. Quelqu'un vous ouvrira la porte. Votre nom et le numéro de votre chambre seront placés dans une enveloppe sur le bureau du hall d'entrée.

En cas de problème, vous pouvez appeler le numéro de téléphone indiqué sur la porte d'entrée.

Entre 8h et 20h, appelez-nous.

En dehors des heures d'ouverture, veuillez appeler le responsable de nuit dont le numéro figure sur la porte d'entrée.

* Getting here

Si vous souhaitez utiliser les transports publics, n'importe où à Sydney, veuillez utiliser ce site web ;

Si vous venez de l'aéroport, un taxi coûte environ 40$, Uber 30$, demandez au chauffeur de passer par Gardeners Rd.

Nous vous souhaitons un très bon séjour à Sydney. Si vous avez besoin d'aide ou de suggestions pour l'hôtel, n'hésitez pas à nous contacter. (Auto-translated from original language)

7.5
    6.8

4.6
Note
08/1/2023
Des chambres petites et sombres. Une partie du personnel désagréable. Mauvaise organisation générale. Quand changement de chambre, se fait avant même l'heure du checkout sans information préalable. Prix élevés pour la qualité. Des clients irrespectueux (que ce soit en terme de propreté ou en terme de bruit). Au vu du prix des chambres, pourrait prévoir plusieurs tours de ménage dans les espaces communs par jour.
8.6
22/4/2017
Good situation: bus, restaurant and supermarket not far. Clean kitchen and bathrooms, quiet, safe and helpfully staff, nothing to declare.
10/11/2016
Très sympa et très propre. Jy9ai passé un bon séjour. Je le recommande fortement à ceux qui doivent faire un séjour a coogee

• Petit-déjeuner gratuit‎

• Machine à laver
    • Flexible NRR

• Location de vélos
    • Service de fax
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Distributeurs automatiques

• DVD's