Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Très bien
Formidable emplacement
Personnel merveilleux
Excellente propreté

Bienvenue à Circus Buenos Aires.

Circus Buenos Aires est une auberge moderne, minimaliste et dynamique. Pensée pour que vous puissiez vous reposer, rencontrer des gens et découvrir Buenos Aires, que ce soit à travers les activités que nous organisons ou simplement par la curiosité qui nous pousse à connaître d'autres destinations. Circus n'est pas un hôtel typique et n'essaie pas de l'être. Notre mission est d'être votre hôte pendant votre visite à Buenos Aires et de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin pour en profiter au maximum. L'atmosphère détendue, la décoration moderne et simple prédominent dans tous les environnements de la propriété, et la dynamique des activités hebdomadaires font du Circus un lieu à vivre. Wifi gratuit dans toute la propriété. Salon avec télévision par satellite, bibliothèque d'échange, barbecue à la disposition des hôtes et proximité du centre historique de San Telmo et des principales lignes de transport urbain, y compris le métro et le Metrobus. Vous pouvez acheter la carte SUBE nécessaire pour voyager dans les transports publics au Fron Desk.

Toutes nos chambres sont décorées avec art et parfaitement équipées de chauffage, d'air conditionné (disponible au printemps et en été), de fenêtres à double vitrage avec isolation acoustique, de salles de bains et de douches privées. Dans les dortoirs communs, la douche est séparée de la salle de bain pour une meilleure cohabitation.

Le dortoir des femmes est également équipé d'un sèche-cheveux.

Toutes nos chambres privées comprennent également des serviettes de toilette.

Le service de ménage est quotidien, ce qui garantit que les chambres sont toujours propres.

Le kitcken est uniquement destiné à un usage interne, et non à l'usage de nos clients.

Circus Hostel & Hotel Buenos Aires est l'un des rares établissements de la ville à accepter les animaux de compagnie. Consultez les conditions pour accéder à ce service.

Nous avons également la possibilité de louer un service de transfert aller et retour pour un prix supplémentaire que vous pouvez consulter par email avant votre arrivée.

Cette propriété exige le code CVV de la carte de crédit utilisée afin de garantir votre réservation ! Vous devez donc transmettre le code CVV directement à l'établissement une fois la réservation effectuée. Si vous ne fournissez pas le code, l'établissement a le droit d'annuler votre réservation. Dans ce cas, les paiements, comme les arrhes, ne sont pas remboursables.

Check in 15:00hs - Check out 11:00hs

Politique d'annulation : 48 heures avant la date d'arrivée.

Cartes de crédit acceptées : American Express, VISA, Mastercard et Cabal.

Les clients argentins et les étrangers résidents devront s'acquitter de l'IVA au moment de l'enregistrement.

Les étrangers non résidents n'auront pas à payer l'IVA ; le paiement à l'arrivée sera accepté en dollars américains ou en euros, tandis que le paiement en pesos argentins sera accepté avec une commission de 100 % sur le taux officiel des pesos argentins.

Personnel du cirque. (Auto-translated from original language)

Très bien
    6.9

3.1
Note
07/3/2023
A éviter. Le personnel je n’ai jamais vu si peu accueillant c’est vraiment limite… en arrivant si vous ne payez pas au taux blue on vous propose d’annuler la réservation à vos frais (donc on vous laisse pas le choix). Je dors en dortoir depuis plusieurs mois je n’ai jamais vu si oppressant… j’avais l’impression de dormir avec ma voisine de lit. Je parle même pas de l’état de la salle de bain (vraiment je passe les détails car c’est aussi de la faute des voyageurs) cuisine / terrasse / salle toutes fermées d
6.6
Satisfaisant
06/3/2023
Les lits et les douches sont très bien. Par grandes chaleur les chambres sont moites et sans air, l’odeur de l’humidité et le manque d’oxygène était très désagréable. L’ambiance était pas faite pour rencontrer des personnes et le personnel de la réception n’était pas du tout accueillant et sympa.
02/2/2023
Hostel génial. Le personnel est accueillant et disponible h24 . Les dortoirs sont bien entretenus avec des casiers pour les sacs, les espaces communs sont sympas (billard, piscine, salle tv). Séjour incroyable
Un groupe mixte, 18-24

• Accessible aux fauteuils roulants