Che Lagarto Hostel Montevideo

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.5
Très bien situé
Personnel merveilleux
Impressionnante propreté

Apprendre à connaître Montevideo est une expérience extraordinaire et votre hébergement doit l'être tout autant ! Un emplacement central comme celui du Che Lagarto est la clé : à seulement 600 m de la gare routière, à 100 m de l'avenue principale 18 de Julio, près de Pocitos et de tout ce que vous voulez visiter.
Nous savons comment rendre votre séjour parfait : une atmosphère brillante, chaleureuse et amusante grâce à l'extrême fraîcheur de notre personnel, toujours contributeur ; et aux voyageurs du monde entier qui profitent de notre terrasse verdoyante, préparent un repas dans la cuisine commune, se connectent au wi-fi et postent des photos des expériences uniques qu'ils vivent. Prenez notre délicieux petit-déjeuner maison et promenez-vous dans la plus belle promenade d'Amérique du Sud !
INFORMATIONS IMPORTANTES :
Horaire : l'enregistrement commence à 14 heures. L'heure de départ est fixée à 11 heures. La moitié du tarif journalier sera facturée pour un départ tardif entre 11 heures et 14 heures. Après 14h00, un tarif journalier complet sera facturé. L'auberge/hôtel propose un service de consigne pour vos bagages.
Politique d'annulation et de modification : En cas d'annulation de la réservation 48 heures avant la date d'arrivée, l'hôtel Che Lagarto Hostels / CLH suites ne prélève pas de frais d'annulation. Cependant, la société qui traite les paiements a un coût administratif pour cette transaction.
Pendant ces périodes spéciales, le paiement de la réservation est exigé avec une avance de 100 % : Independencia (7/7/2019-7/9/2019), Gral. San Martin (8/17/2019-8/19/2019), Diversidad Cultural (10/12/2018-10/14/2018 y 10/12/2019-10/14/2019), Soberania Nacional (11/16/2018-11/18/2018 y 11/15/2019-11/17/2019), New Year (12/28/2018-12/31/2018 y 12/28/2019-12/31/2019), Carnaval (3/1/2019-3/4/2019), Semana Santa (4/17/2019-4/20/2019), Fallecimiento de Guemes (6/14/2019-6/16/2019), Noël (12/23/2018-12/25/2018 et 12/23/2019-12/25/2019).
Restriction d'âge : Les enfants de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte.
Il est interdit : De boire ou de manger à l'intérieur des chambres. D'entrer dans l'auberge/hôtel avec des boissons alcoolisées. De fumer ou de consommer de la drogue à l'intérieur de l'auberge/hôtel.
Paiement et taux de change : nos prix sont fixés en USD (dollars américains). Le taux de change utilisé est établi par Che Lagarto / CLH Suites. Nous acceptons les pesos, les dollars, les cartes Visa et Mastercard.
Pour en savoir plus sur les annulations, les modifications et les remboursements, veuillez consulter la section "Choses à noter" / "Points forts" / "Remarques" ou notre site web. (Auto-translated from original language)

6.5
    6.6
    5.5

6.9
23/2/2023
buena acogida y albergue en las normas. excepto la cocina, solo una vitrocerámica para todos. Y no tengo tarjeta para entrar al dormitorio. Siempre hay que preguntar en recepción.
8.9
22/4/2019
Superbe auberge, janette vous accueil avec le sourire. Bon petit déjeuner. Très bon rapport/qualité prix.
Femme, 41+
9.1
28/12/2017
Les employés de l’auberge sont vraiment très gentils et très arrangeant. J’ai passé un agréable séjour dans leur auberge grâce à eux. Je suis restée 2 nuits les chambres étaient propres, il n’y a qu’une salle de bain pour 10 mais cela n’a pas du tout était un problème. La terrasse sur le toit est très appréciable. Le petit déjeuné est bon et suffisant. Je reviendrai avec plaisir.

• Réception ouverte 24 heures sur 24

Plus de auberges à Montevideo