Centrum House Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.1
Excellente propreté

Profitez pleinement de votre séjour à Brasov !
L'auberge Centrum House se trouve dans une maison résidentielle traditionnelle avec un superbe bar dans la cave. Nous nous trouvons dans la rue piétonne la plus populaire, au cœur de la vieille ville historique, à quelques minutes de marche des attractions incontournables.
Plus grande auberge de Brasov avec 65 lits, nous proposons 2 chambres privées avec salle de bains privative, 5 dortoirs avec salle de bains privative et 1 dortoir en loft.
Centrum House dispose de :
- du thé et du café toute la journée
- WIFI
- draps de lit, serviettes gratuites, sèche-cheveux, fer à repasser
- de grands casiers sécurisés
- et le plus important : le personnel le plus amical que vous puissiez rencontrer.
Un salon d'été dans le loft pour vous détendre.
Notre bar est le cœur de l'auberge, pour passer un bon moment tous les soirs avec nos compagnons de voyage - Wander Bar !
Au plaisir de vous rencontrer ! (Auto-translated from original language)

8.1
    8.6
    8.4
    7.3
    7.8

8.3
07/7/2023
Dommage pas cuisine le reste c est bon pas de problème
Femme, 41+
4.9
Note
25/8/2022
Nous avions réservé deux lits dans une chambre pour femmes qui s'ouvraient uniquement avec des cartes. Malheureusement un soir au milieu de la nuit un homme est entré en trombe avant de nous regarder avec surprise et de repartir tout aussi vite qu'il était arrivé. Il y a aussi eu des personnes qui semblait ne pas avoir de clés qui tournaient autour de la salle commune de l'hostel. Sinon l'emplacement est vraiment en plein milieu de la vieille ville.(Très bien pour cela donc)
Groupe de femmes, 18-24
8.3
31/7/2022
Clean and spacious room (8 people dorm), large locker space. My room was on the street, with the heat, we opened the window, could be disturbing for people who have light sleep. Friendly and helpful staff. Ideal to visit the historical center.
Homme, 41+

• lampe de lecture
    • fer/planche à repasser
    • Micro-onde
    • Machine à laver

• Réception (heures d'ouverture limitées)

Plus de auberges à Brasov