Catalunya Express

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Pas d'évaluation
Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

L'hôtel Catalunya Express est un hôtel attrayant pour un large public. Il dispose de 30 chambres accueillantes équipées de la télévision, de l'air conditionné, du téléphone et d'une salle de bains avec douche, comprenant un lavabo et un sèche-cheveux.
En tant que zone d'intérêt commun, l'hôtel Catalunya Express dispose d'un salon social avec télévision et accès à Internet.
L'hôtel Catalunya Express dispose également d'une blanchisserie en libre-service, où vous pourrez faire votre lessive en cas de besoin.
Après une courte pause, rien ne vaut notre petit déjeuner buffet continental exquis et complet servi chaque matin de 7h00 à 11h30, dépêchez-vous de dormir jusqu'à la dernière seconde.
Notre restaurant, réservé aux clients de l'hôtel, est adapté aux familles. Il est joliment décoré pour apporter calme et détente. La nourriture que nous proposons est de caractère méditerranéen avec un menu qui est préparé quotidiennement pour fournir les produits de la plus haute qualité sur notre marché. Le mélange de poissons et de viandes de la Costa Daurada dans nos assiettes constitue la combinaison parfaite pour le palais.
Le supplément de 0,50 € par personne et par nuit est payable à l'hôtel et n'est pas inclus dans le prix. (Auto-translated from original language)

• Serviettes incluses

• Accès par carte magnétique