Nous aimons cette auberge! Nous approuvons cette auberge pour son haut niveau de satisfaction client et ses excellentes notes de qualité.

Casa Gracia Barcelona Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.0

Le mot d'Hostelworld

Casa Gracia Central Hostel est situ? sur un grand boulevard, pittoresque et distinctement barcelonais dans le centre de la ville, ? proximit? de La Pedrera de Gaudi, la Casa Batll? et des boutiques haut de gamme. Cette auberge ?l?gante, propre, pleine de charme est ?? mi-chemin entre l\'h?tel et l\'auberge\", selon nos utilisateurs, qui nous disent aussi qu\'ils appr?cient son atmosphere de communaut?, avec le tour des pubs tous les soirs et les d?ners. Un voyageur a dit que c??tait ?un endroit id?al pour obtenir des tapas locales et l\'exp?rience de l?authentique Barcelone?. Nous aimons leur petit-d?jeuner gratuit tr?s appr?ci?, ce qui comprend les viandes et les fromages, dadvantage que ce que propose une auberge habituellement.

Casa Gracia Barcelona crée un environnement local et familial dans le quartier le plus authentique de la ville !

Une fois que vous aurez franchi notre porte, vous vous sentirez comme chez vous, car tout est compris : lit confortable, serviettes et draps, service de nettoyage quotidien, Wifi, grands espaces communs avec cuisine entièrement équipée, espace de détente et une terrasse étonnante !

Située en plein centre de Barcelone, au croisement de deux des plus importantes avenues (Passeig de Gracia et Diagonal), l'auberge Casa Gracia est l'endroit idéal si vous recherchez une expérience authentique dans le barrio de Gracia et un contact parfait avec la culture locale !

Nous hébergeons nos clients dans des chambres partagées, jusqu'à six personnes.

Toutes nos chambres ont une salle de bain privée !

Nous offrons de grands services tels que des casiers individuels gratuits dans les chambres partagées, des draps et des serviettes inclus dans le prix, un service de blanchisserie et des jeux de société dans le salon.

Casa Gracia est bien plus qu'une simple auberge. Il arrive que, comme dans nos maisons, des gens accrochent au mur des cartes postales, des photos, des peintures qui nous plaisent.

L'équipe jeune et motivée de Casa Gracia Barcelona sera ravie de vous aider en vous donnant des informations et des conseils utiles sur la ville : comment se rendre aux sites touristiques ou à d'autres endroits que vous souhaiteriez visiter. Chaque jour et chaque semaine, le personnel vous recommandera certains lieux, événements ou petites curiosités qui rendront votre visite à Barcelone inoubliable.

Veuillez noter que :

Arrivée : 15 heures / Départ : 11 heures. Si vous souhaitez arriver plus tôt, vous pouvez laisser vos bagages jusqu'à ce que la chambre soit prête. La réception est ouverte 24h/24 et nous garderons vos bagages.

Notre politique d'annulation est de 72 heures maximum. Les annulations doivent être reçues par e-mail au moins trois jours avant la date d'arrivée. En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, le montant total de l'hébergement sera facturé.

**TAXE URBAINE NON INCLUSE**

Les réservations de plus de 10 personnes sont considérées comme un groupe et nous demandons un acompte non remboursable de 30 % au moment de la réservation, les 70 % restants devant être payés deux semaines avant l'arrivée.

La Casa Gracia Barcelona souhaite avant tout offrir à ses hôtes un moment de détente et de pur plaisir, avec des espaces créés pour que vous vous sentiez comme chez vous. Dans cet environnement accueillant, vous aurez l'occasion de découvrir les endroits les plus intéressants de cette grande ville.

Les mineurs de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte. Seuls les adultes peuvent être placés dans des dortoirs mixtes ou féminins.

EMPLACEMENT :

L'auberge est située dans une belle demeure, dans le style moderniste typique du quartier de l'Eixample. Elle est spacieuse et divisée en plusieurs espaces communs, tels que la salle à manger, le salon, une grande cuisine, une salle de détente et une grande terrasse.

L'excellent emplacement de l'appartement permet d'accéder facilement aux meilleures attractions et points chauds de la ville. Le Paseo de Gracia avec les bâtiments des célèbres Gauds tels que La Pedrera et Casa Mi, las Ramblas et Rambla Catalunya, etc.

La Casa Gracia Barcelona est l'entrée de l'étonnant quartier de Gracia. Cette zone animée de la ville est l'un des endroits où l'on se rend pour prendre un café sur une belle terrasse. Outre ses nombreuses petites places, il est également connu pour ses galeries d'art, ses cinémas, ses restaurants, ses pubs, ses bodegas, ses bars et ses délicieuses glaces !

Le petit-déjeuner de Casa Gracia permet à nos clients de commencer la journée de la meilleure façon possible : sainement et fraîchement ! Nous vous invitons à déguster notre menu quotidien de saison, qui comprend des fruits frais, des jus de fruits, des légumes, des œufs et des pâtisseries maison. Bon appétit ! (Auto-translated from original language)

9.0
    9.3
    8.7
    9.3
    8.7

8.6
31/10/2022
Très bien ! Mais les chambres avec balcon donnant sur la rue principale (Passeig de Gracia) sont à éviter : la rue la nuit est très bruyante. Dommage aussi les deux lits simples dans une chambre double…
4.3
Note
14/7/2022
I already explained to thé "accueil" why
Femme, 41+
12/7/2022
Très bien, nous avions pris une chambre double supérieur, elle était très grande avec vue sur Passeig de Gracia (pas de balcon). Très propre. Petit déjeuner agréable à prendre sur la terrasse. Toutefois, ce n'est pas une auberge de jeunesse comme on se l'imagine, pas de rassemblement pour échanger ou pour faire des activités autre que le bar en bas, qui était souvent vide le temps que j'y étais. Assez bon emplacement avec le métro à côté. Les restos de Gracia et de l'Eixample sont les meilleurs

• Serviettes incluses

• Accessible aux fauteuils roulants