Petit-déjeuner gratuit‎

Bru Bar & Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 2 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.2
Excellente propreté

L'auberge de jeunesse Brú propose des tarifs à l'épreuve de la crise pour 2010. Vous ne pouvez pas vous permettre de partir en vacances ? Réservez quelques jours à l'auberge Brú avec vos copains et découvrez tout ce que la ville de Cork a à vous offrir. Des super pubs, restaurants et festivals, et 50 000 étudiants toujours partants pour s'amuser. Profitez de quelques verres tardifs dans notre bar situé sur place et dépensez votre argent pour vos loisirs et non pour un hébergement que vous allez à peine voir !

Toutes les chambres sont dotées d'une salle de bains privative, la plupart du temps attenante. Les chambres doubles sont équipées de lits superposés avec un grand lit en bas et un lit 1 place en haut. L'auberge Brú propose également l'accès sans fil gratuit à Internet, ainsi qu'un bar où vous pourrez vous détendre en sirotant une pinte de Guinness en compagnie d'autres voyageurs.

Notre sympathique personnel vous aidera à répondre à toutes vos demandes, et la réception peut organiser des excursions. Veuillez noter que nous disposons d'un coffre-fort pour les ordinateurs portables, les sommes d'argent et toute autre possession que vous souhaiteriez mettre à l'abri. Vous trouverez aussi un local à bagages sur place. Tout cela est gratuit bien sûr !

En résumé, l'auberge de jeunesse Brú et son bar vous simplifient la vie pour votre hébergement à Cork. Vous y serez aussi bien qu'ailleurs.

Nous pouvons vous aider à organiser presque tout ce que vous pouvez souhaiter : soirées, bus, guides, excursions, etc. Rendez-vous sur le site www.whazon.com/cork pour plus d'infos sur Cork !

Nous accueillons les enterrements de vie de jeune fille et de garçon. Pour les groupes de plus de 6 personnes, merci de réserver directement auprès de nous. Les réservations de ces groupes peuvent être annulées si elles
n'ont pas été effectuées directement auprès de nous.

8.2
    8.7
    9.2
    7.7
    7.5
    7.4

9.4
26/10/2023
We had a lovely stay at Brú bar & Hostel ! The water in the shower was too hot, everything else was fine. (we were in a 4 beds womens dorm)
Groupe de femmes, 25-30
7.4
Très bien
17/9/2023
Trop brouillant, usagers irrespectueux, personnel pas souriant ! Seule note positive : music live avec un groupe génial !
Un couple, 31-40
9.4
06/9/2023
Everything perfect except the noice of the pub but we can Sorel in spire of it.
Un couple, 41+

• lampe de lecture
    • fer/planche à repasser
    • Coffre-fort
    • Micro-onde

• Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar
    • Distributeurs automatiques