Braemar House B&B and YHA Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 3 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

8.4
Formidable emplacement

Braemar House (construite en 1880) B&B et YHA Hostel est une propriété historique restaurée située sur les rives de la rivière Whanganui. Nous disposons d'une connexion wifi illimitée et GRATUITE et proposons un large éventail d'options d'hébergement pour tous les budgets, notamment des chambres privées de luxe dans notre aile historique Bed and Breakfast, des cabines privées familiales/groupes, doubles ou à lits jumeaux, ou un lit superposé abordable dans nos dortoirs partagés de l'auberge.

Notre aile B&B dispose de 7 chambres privées uniques avec un choix de chambres doubles et de chambres à deux lits, certaines avec vue sur le jardin et d'autres avec accès à la véranda où vous pourrez profiter d'un bon livre ou d'un café le matin. Les salles de bains sont communes dans cette aile, mais avec trois toilettes, deux douches et une baignoire, les options ne manquent pas, même si vous décidez de réserver toute l'aile pour un groupe. L'aile B&B dispose également d'un salon et d'une salle à manger privés.

Nos cabines privées et les dortoirs de l'auberge (YHA) sont d'une propreté irréprochable, tout comme le salon de l'auberge et la cuisine commune adjacente de l'auberge, avec beaucoup d'espace et d'équipement pour préparer vos repas et de l'espace pour le stockage des aliments. En saison, vous pourrez cueillir sur les arbres une variété de fruits frais tels que de délicieux pamplemousses, et vous pourrez également obtenir des légumes supplémentaires grâce à notre excellent potager. Notre auberge est très confortable et décontractée. Si vous voulez vous détendre, vous relaxer totalement, prendre un bain de soleil dans le jardin, prendre un livre dans notre bibliothèque ou sur notre étagère d'échange de livres, ou regarder la télévision et vous sentir comme chez vous, alors c'est l'endroit qu'il vous faut.

Nous sommes à cinq minutes à pied de nombreuses attractions touristiques et d'excellents restaurants et cafés, et à dix minutes à pied de la rue principale, Victoria Avenue. Nous disposons du chauffage central en hiver et d'un parking gratuit dans la grande rue, juste en face de Braemar House.

Nous disposons d'un accès interne aux services de réservation de Hostel International/YHA et au bureau de voyage de YHA. Le Paddle Steamer Waimarie passe tous les jours devant l'auberge en été, tandis que les célèbres Mail Run Tours partent tous les jours de l'auberge. Le plateau volcanique et les champs de glace (Turoa) se trouvent à environ 1 heure et demie de route de Wanganui.

Mouvements de lits et de chambres

Nous ferons tout notre possible pour que vous soyez logés dans la même chambre pendant toute la durée de votre séjour, mais en raison des disponibilités limitées au moment de la réservation, il se peut que vous deviez changer de chambre. Le cas échéant, vous en serez informé lors de l'enregistrement. Vous serez logé dans une chambre de niveau similaire ou supérieur à celle réservée initialement.

En raison de la disponibilité limitée au moment de la réservation, les hébergements en colocation pour deux personnes ou plus peuvent être fournis dans des chambres séparées. Tout sera mis en œuvre pour que cela ne se produise pas, mais si cela s'avérait nécessaire, vous en seriez informé lors de l'enregistrement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Braemar House ! (Auto-translated from original language)

8.4
    8.7
    8.5

9.4
16/12/2022
Un peu éloigné du centre, mais très bien . je recommande.
Homme, 41+
8.9
13/12/2022
Très sympa. Attention, on ne peut pas rester après le check out… a part ça, très mignon
8.6
02/12/2019
This small hostel is a bit far from the town center but it's comfy.

• Parking gratuit

• Location de vélos
    • Service de fax
    • Service postal
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)
    • Service de réveil

• DVD's