Don Moustache Hostel

Annulation gratuite Réservez plus de 5 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

6.7
Satisfaisant
Impressionnante propreté

L'auberge se trouve dans le centre-ville, entre les quartiers El Gotic et El Borne, à quatre rues de la Plaza Catalunya et des mythiques Ramblas, et à deux stations de métro de la plage de la Barceloneta.
Nous disposons d'une salle commune où vous pourrez réchauffer des plats et partager de bons moments avec le reste des hôtes, d'un canapé pour regarder des films ou vous détendre après une journée intense à Barcelone et d'un espace équipé d'ordinateurs et d'une connexion Internet.
Un sèche-cheveux, un lisseur et un fer à friser sont à la disposition des clients.
Don Moustache offre à ses clients des réductions pour les événements, les fêtes et les musées.
Services :
- Réception 24 heures sur 24
- Petit déjeuner gratuit
- Boissons chaudes et fruits frais toute la journée
- Personnel multilingue
- Service de blanchisserie
- Fer et table à repasser
- Cuisine avec réfrigérateur, plaque de cuisson à induction, micro-ondes et four électrique
- TÉLÉVISION
- WIFI
- Ordinateur avec internet
- Zone de détente
- Vente de boissons fraîches
- Draps et serviettes gratuits
- Casiers individuels
- Sèche-cheveux
- Activités à l'intérieur de l'auberge
- Visite à pied gratuite.
- Réductions pour les attractions touristiques, les musées et les événements.
- Informations touristiques et plans de la ville
- Navette de et vers l'aéroport (pour l'accueil à l'aéroport, veuillez en faire la demande par email, coût du service aller simple 14€)
- Salle pour les bagages
- Climatisation et chauffage
- Lampe de lecture à chaque lit
- Prise électrique pour recharger les mobiles/ordinateurs portables/ tablettes à chaque lit
- Nous acceptons les cartes de crédit (VISA, Maestro, Mastercard).
Veuillez noter que :
Politique d'annulation : 48 heures avant l'arrivée
Arrivée : veuillez nous contacter après la réservation pour fixer votre heure d'arrivée !
Mode de paiement à l'arrivée : espèces, cartes de crédit
Petit déjeuner continental inclus.
Taxe de séjour (1,54 € par nuit et par personne) non incluse.
Promotion spéciale pour les réservations de groupes de plus de 950 € : Le transfert de l'aéroport à l'auberge sera offert par la maison !
Promotion pour les enterrements de vie de jeune fille : pour les réservations de plus de 8 personnes, une limousine sera mise à disposition pour profiter de la ville !
Numéro d'enregistrement AJ000540 (Auto-translated from original language)

6.7
Satisfaisant

7.7
Très bien
12/3/2021
This hostel is nice but it’s also a scam: we booked two « mixed dorm » beds on their website, which did not provide rooms according to gender (we could only choose between « normal bed » 10 euros or « superior bed » at 20 euros). When we arrived the guy at the reception desk said we had made a « mistake » and we had booked two « female only » beds, though this was absolutely not available on their website...! I showed him the website but in the end we had to repay 5 euros more... NOT FAIR
08/6/2020
Very helpfull and friendly staff, comfortable bedding, super clean. Will definitely recommend.
2.0
Note
26/8/2019
petit déjeuner basique, Par contre les toilettes et salle de bain étaient dégelasses, j'ai passé 4 nuits et j’ai dû changer 3 fois de lit, je me suis fait bouffée par des punaises du lit et cela a complément gâché mon séjour à Barcelone et à part encaisser l’ argent, ils ne m’ ont même fait un geste commercial. Aucun renseignement sur les sites touristiques. Ils m’ont dit deux fois d’aller à l’office du tourisme alors que c’était leur rôle de renseigner leur clients. Bon courage au new clients
Un groupe mixte, 31-40

• lampe de lecture