Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

Bon emplacement
Excellente propreté

Bienvenue à l'Ecohostel de Bodrum pour la saison printemps/été 2023 :)

Situation :

Nous sommes une auberge écologique située sur la côte ouest de la péninsule de Bodrum, qui est une zone beaucoup plus naturelle, verte et relaxante que le centre de Bodrum. Nous sommes à 1,5 km du centre de Turgutreis et de la plage de Sunset Beach. Nous sommes entourés par la nature et les meilleures plages de la péninsule de Bodrum. Nous sommes également situés à environ 1,5 km de la plage publique de Kad?kalesi, à 5 km de la plage de Gmslk et à 1,5 km de la plage de Sunset. La plage se trouve à environ 10 minutes de marche. De plus, un minibus s'arrête juste devant l'Ecofarm Camp & Hostel. Il est donc facile et bon marché de se rendre n'importe où à une distance supérieure à celle de la marche. De plus, nous nous trouvons à 14 km du centre de Bodrum, et vous pouvez facilement vous y rendre en empruntant le minibus KADIKALESI à partir de la gare routière de Bodrum. Les employés de la gare routière sont très serviables et peuvent toujours vous aider à monter dans le bon bus. Vous pouvez toujours nous envoyer un message WhatsApp et nous vous indiquerons notre emplacement.

Atmosphère :

Cette zone est très paisible et relaxante et peut être utilisée pour la méditation et le yoga. Notre espace commun et le jardin sont suffisamment grands et confortables pour se rencontrer et passer du temps ensemble.

Nourriture :

Nous préparons chaque jour un délicieux petit-déjeuner et un dîner sains et faits maison. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner pour 4 euros avec du thé à volonté et le dîner fait maison pour 4 euros. Du thé et de l'eau potable sont disponibles gratuitement 24 heures sur 24 sur le site. Nous disposons d'un wi-fi rapide et d'une douche chaude 7/24 qui peut être utilisée à tout moment de la journée. Si vous voulez faire une pause dans la vie urbaine, ou si vous êtes un voyageur, venez dans notre Eco-Hostel. Venez dans notre Eco-Hostel, prenez du temps dans la nature, respirez et détendez-vous, et amusez-vous et faites la fête le soir avec de la bonne musique. Vous pourrez également déguster de délicieux plats. Faites partie de la communauté, soyez en paix, vous êtes au bon endroit. Rejoignez-nous :)

Propriété :

Nous avons une propriété de 7000m remplie d'agrumes et d'arbres à noix. Nous vous invitons à déguster les fruits de ces arbres, ils sont biologiques et ont un goût délicieux. Nous avons également un petit café qui sert du thé et des petits-déjeuners/dîners faits maison. Dans le jardin, nous avons des poules, 150 agrumes et un grand potager. Un dortoir pour femmes se trouve à l'étage d'une maison en pierre vieille de 150 ans. Nous disposons également d'une charmante maison de jardin comme dortoir mixte avec 8 lits, douche et WC à l'intérieur. En outre, nous disposons de deux douches et de deux WC, ainsi que d'une douche en plein air dans le jardin, que vous pouvez également utiliser. Les bungalows disposent d'un WC et d'une douche privés et d'un lit double.

Nous organisons des ateliers et d'autres petits événements tels que des ateliers de yoga et accueillons également des volontaires du monde entier qui aident au café et à la ferme - si cela vous intéresse, veuillez consulter notre page Workaway ou Worldpackers. Après le dîner, nous nous détendons dans le jardin ou dans l'espace commun avec de la bonne musique ou nous sortons dans les bars de la plage de Gumusluk et nous profitons de la nuit.

Nous avons toujours du thé, des tisanes et de l'eau gratuitement, mais nous ne vendons pas de boissons dans le café. Vous pouvez acheter vos propres boissons au marché voisin et les mettre dans le réfrigérateur ici, ce qui est beaucoup plus économique pour tout le monde.)

Que pouvez-vous faire ici ?

Participer à une excursion quotidienne en bateau depuis le port de Turgutreis (2 km) de 11h00 à 17h00.

Allez au plus grand marché en plein air de la péninsule de Bodrum tous les samedis au centre de Turgutreis (1,5 km) et tous les dimanches au marché d'occasion au même endroit.

Marchez jusqu'à la plage publique de Kad?kalesi (1,5 km) et profitez de la plage et de la mer cristalline.

Marchez jusqu'à la plage Sunset (1,5 km) et profitez-en.

Prenez un minibus (5 km) pour Gumusluk... merveilleux petit village de pêcheurs original et belle plage...

Se détendre et se relaxer dans la ferme sur un hamac

Randonnée à Gumusluk, entouré d'une nature et d'une vue magnifiques.

Randonnée sur la colline d'Alexander Supertramp pour une belle vue...

Prenez un minibus pour le centre de Bodrum (14 km) et profitez-en.

Prendre un ferry tous les jours (09:00 - 17:00) pour l'île de Kos en Grèce depuis le port de Turgutreis.

(2 KM)

Nous aimons accueillir des voyageurs du monde entier et faire en sorte qu'ils se sentent comme chez eux :)

Nous espérons vous voir...

Les cartes de crédit ne sont pas valables, seules les espèces sont acceptées.

Veuillez noter que :

Politique d'annulation : 72h avant l'arrivée.

En cas d'annulation tardive ou de non-présentation, l'hôtel vous facturera la première nuit de votre séjour.

Arrivée : 09h00

Départ à partir de 13h00

Taxes incluses

Les enfants sont les bienvenus. (Auto-translated from original language)

9.7
22/6/2022
Perfect place to rest and be relax. A big thanks to Jam for his delicious food at night time !
19/4/2022
HIGHLY RECOMMENDED! This little bubble of paradise is run by Jam and a amazing team of volunteers who bring a friendly, energetic and super warm atmosphere! It's clean and colorful, hammocks are hung between the orange trees, the hens run in the grass and in the evening a big fire crackles in the fireplace! if you need peace, nature, good healthy meals and above all, really good vibes, just COME! I extended my stay for 2more night because I couldn't leave.. thank you so much!!
20/6/2021
Well located hostel! Far from the touristic Bodrum.. close to two great villages (Turgutreis and Gümüslük), both with amazing sea and views! The farm is nice, well decorated. You can easily meet new traverlers from all around the world! But most importantly, I am grateful to the volunteers who were working there! If it weren't for them, I woudn't have enjoyed ly stay.

• Parking gratuit
    • Serviettes incluses