Birdnest Collective Cafe & Guesthouse

Annulation gratuite Réservez plus de 4 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.0

Bienvenue au Birdnest Collective Café & Guesthouse, un sanctuaire pour les voyageurs au cœur du quartier chinois de Kuala Lumpur. Birdnest est un travail d'amour et un lieu sûr, amical et accueillant pour les voyageurs qui souhaitent se détendre et rencontrer des personnes partageant les mêmes idées.
Nous avons ouvert notre première maison d'hôtes économique en 2009, proposant des chambres de bon rapport qualité-prix avec des équipements de base. Les chambres sont toutes climatisées et disposent d'une salle de bains privative. L'hôtel dispose également d'un grand café sur le toit et d'un espace de détente pour rencontrer d'autres voyageurs et profiter de la vue sur la ville au coucher du soleil.
Veuillez noter que nous disposons de quelques chambres sans fenêtre (plus calmes). Veuillez préciser lors de la réservation si vous souhaitez une fenêtre ou non. (Auto-translated from original language)

9.0
    9.3
    9.5
    9.5
    8.7
    9.6
    8.4

21/1/2023
Le logement est propre, situé en plein coeur de Chinatown et au plus près de stations de métro et de bus. Le gros plus est la terrasse sur le toit qui permet de prendre un verre quand on veut. L'hôte est très sympa et disponible. Je recommande volontiers !
Femme, 41+
27/9/2022
Had a great time there. The owner is very nice!
9.7
29/8/2022
I love this guesthouse! It only has a small female dorm and private rooms, but it’s very conveniently located, with air con, drinking water, an ensuite bathroom and comfortable beds (with sockets, a light, an actual duvet) for a really good price. The rooms are windowless, but for me that only meant even better sleep. Wandi is also very nice, and the rooftop is great to hang out. It’s definitely on the quieter side, but you can still make friends (I did as a solo traveler)

• Serviettes incluses

• Accès par carte magnétique
    • Adaptateurs
    • Compartiment congélateur du réfrigérateur
    • Sèche-cheveux à louer
    • Ventilateur de plafond
    • fer/planche à repasser

• Café Internet
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Bar

• Jeux de plateau