Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

9.2

Le Bangkok Bed and Bike se trouve dans le cœur historique de la ville. Cette maison de trois étages est située dans une zone protégée du vieux Bangkok. Notre auberge de jeunesse dispose d\'un emplacement idéal au beau milieu de toutes les superbes attractions culturelles. Les temples sont à proximité à pied et vous pourrez toujours déguster de bonnes choses et faire du shopping dans la rue Khaosan, au marché des tissus de Pahurat et dans Chinatown.

L\'arrêt de bus n\'est qu\'à une minute de marche de l\'auberge et il ne vous faudra que cinq minutes pour rejoindre la gare de métro MRT Wangburapha. Vous trouverez très facilement un taxi ou un Tuk Tuk aux abords de l\'établissement.
Nos 10 charmantes chambres climatisées disposent d\'un aménagement intérieur et de décorations typiquement thaïlandaises. Afin de satisfaire nos différents hôtes, nous proposons aussi bien des chambres doubles pour deux, des chambres familiales pour trois, des dortoirs femmes et des dortoirs hommes accueillant de quatre à six personnes chacun. L\'accès Wi-Fi est gratuit dans tout l\'établissement. Nos chambres ne possèdent pas toutes des sanitaires, cependant les huit salles de bains communes et les neuf WC sont des plus propres et très bien équipés de douches chaudes, de sèche-cheveux et de tout le nécessaire de toilette.

9.5
    9.7
    8.7
    9.3
    9.3

06/1/2024
It’s such a nice place! The decoration is amazing. Very clean and nice. Good location. I recommend👍
9.4
19/8/2023
very kindness
6.3
Satisfaisant
10/11/2022
Déco et ambience du lieu très sympa. Tout est assez propre. Par contre la machine à laver ne marchait pas, sans que l'information soit mise à jour sur le site, et le service de blanchisserie aura quand même couté 200 Bahts (!). Le tout pour ne récupérer mon linge que le lendemain, certaine pièces encore humides car ils n'auront pas pris le temps de déplier certaines choses avant de tout balancer dans la machine. Et l'insonorisation est quasi inexistante, autant sur l'extérieur qu'à l'intérieur.

• Serviettes incluses

• fer/planche à repasser
    • Coffre-fort
    • Micro-onde
    • Téléphones à carte
    • Espace de jeux pour enfants

• Location de vélos
    • Distributeur de billets
    • Dernières arrivées
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Restaurant
    • Bar