Backpackers Hostel K's House Hakuba Alps

Annulation gratuite Réservez plus de 8 jours en avance pour bénéficier de l'annulation sans frais.

L'auberge de jeunesse K's House Hakuba Alps, ouverte en janvier 2006, se trouve dans le village de Hakuba, Nagano-pref, à seulement 9 minutes à pied de la gare JR Kamishiro sur la ligne Oito (prise en charge gratuite !).
(une heure de bus depuis la gare JR Nagano)
Nos concepts
Douillet, propre, bon marché et amical pour tous les voyageurs du monde.
-NOUVELLES
La chaîne d'auberges K's House a été élue MEILLEURE CHAÎNE D'HÔTELS DU MONDE 2010 et 2011 par les clients de Hostelworld.com !
-A propos de notre auberge
Nous sommes une auberge moderne et toutes les chambres sont équipées d'une télévision et de l'air conditionné gratuit, de douches individuelles avec de l'eau chaude 24h/24h.
Nous proposons également une cuisine entièrement équipée à nos clients, ainsi qu'un accès à Internet, une laverie (lave-linge et sèche-linge), un salon confortable avec télévision à grand écran, films gratuits, salon tatami de style japonais.
Hakuba est l'un des endroits les plus populaires du Japon pour ses pistes de ski, ses sentiers de randonnée et ses sources chaudes (onsen). Notre personnel parle anglais et vous aidera à obtenir des informations sur votre voyage.
Note : les chambres privées à 3 lits avec salle de bains sont des chambres de style japonais avec tatami.
-Certaines chambres dortoirs de 4 lits ont 5 lits ! (les prix sont les mêmes)
Chaîne de l'auberge de jeunesse K's House
K's House Ito Onsen a ouvert ses portes en août 2010 dans la ville d'Ito, sur la péninsule d'Izu. Ce bâtiment historique vieux de 100 ans propose des bains onsen (sources chaudes) communs et privés. C'est trop beau pour être vrai !
K's House Tokyo Oasis (notre deuxième succursale à Tokyo).
A 3 minutes à pied de la gare d'Asakusa sur la ligne Tsukuba Express,
situé au centre du quartier d'Asakusa.
K's House Tokyo (Asakusa area, 1min de la station de métro)
Accès rapide depuis l'aéroport international de Narita
K's House Mt.Fuji (quartier de Kawaguchiko, prise en charge gratuite)
Excellente vue sur le Mont Fuji, à 3 minutes de marche de l'auberge, et bonne base pour les grimpeurs du Mont Fuji.
K's House Kyoto (quartier de la gare, à 9 minutes de la gare JR Kyoto)
L'une des destinations de voyage les plus populaires au Japon
K's House Hiroshima (à 8 minutes à pied de la gare JR Hiroshima) accès facile au parc commémoratif de la paix et au centre-ville.
Veuillez consulter ces sites pour vos projets de voyage.
Notre politique d'annulation indépendante prévaut sur la politique par défaut du site Internet. Veuillez faire preuve de prudence avant de réserver.
---Du 1er décembre au 5 mai
Nous exigeons une annulation de 7 jours ou toute modification de votre réservation avant la date d'arrivée prévue,
Sinon, nous vous facturerons des frais d'annulation comme suit.
* 30% du montant total sera facturé si vous ne nous informez pas de l'annulation ou de la modification de votre réservation avant 7 jours.
si vous ne nous informez pas de votre annulation ou de tout changement au plus tard 7 jours avant la date d'arrivée prévue.
* 50% du montant total sera facturé si vous ne nous informez pas de l'annulation ou des changements au plus tard 4 jours avant la date d'arrivée prévue.
si vous ne nous informez pas de votre annulation ou de tout changement au plus tard 4 jours avant la date d'arrivée prévue.
* 100% du montant total sera facturé si vous ne nous informez pas de l'annulation ou des changements au plus tard 2 jours avant la date d'arrivée prévue.
100% du montant total sera facturé si vous ne nous informez pas de votre annulation ou de tout changement au plus tard 2 jours avant le jour d'arrivée prévu ou en cas de "no show".
*Dans le cas où des clients ayant réservé plusieurs nuits ne se présentent pas pour la première nuit et que nous ne recevons aucun contact (no-show), les nuits restantes seront annulées et le client sera facturé à 100 % du montant total de la réservation.
---Du 6 mai au 30 novembre
Nous demandons un préavis de 72 heures en cas d'annulation ou de modification de la réservation avant la date d'arrivée prévue, faute de quoi nous vous facturerons les frais d'annulation ci-dessous.
* Pour les réservations annulées AVANT 23:59 trois jours avant la date d'arrivée prévue, il n'y aura pas de frais d'annulation.
* Pour les réservations annulées entre 00h00 et 23h59 deux jours avant la date d'arrivée prévue, les frais d'annulation s'élèveront à 30% du prix de la première nuit.
* Pour les réservations annulées entre 00h00 et 23h59 la veille de la date d'arrivée prévue, les frais d'annulation s'élèvent à 50% du prix de la première nuit.
* Pour les réservations annulées après 00h00 à la date d'arrivée prévue, les frais d'annulation s'élèvent à 100% du prix de la première nuit. (Auto-translated from original language)

9.1
22/2/2017
Great place
9.7
19/3/2013
Merci à Toshi et Megumi pour leur gentillesse :o)
Homme, 41+
11/5/2023
10/10, very helpful family runs this cozy hostel. They even drove me to the start of my trail.

• Parking gratuit

• Adaptateurs
    • Cuisinière
    • télévision par câble
    • Sèche-cheveux à louer
    • Téléphones à carte

• Location de vélos
    • Réception (heures d'ouverture limitées)

• Distributeurs automatiques

2012

1er, Grande chaine hoteliere

2011

1er, chaîne d'hostel

Plus de auberges à Nagano(Hakuba)